Pour installer msn mesenger !!

boubouna30 -  
 boubouna30 -
Bonjour,
kan je ve installer msn messenger un message d erreur s affiche et me dit l ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique msi.dll
A voir également:

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Met a jour ton système pour avoir les dernière dll.
0
boubouna30

et comment je fais stp ????
0
boubouna30

bon tu me repond pas ???? lol
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > boubouna30

si j'ai repondu avec windows update^^, regarde ici http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5
0
boubouna30 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok desolè !! c est ke ce site c est la premiere fois que j y vais....lol
et windows update ??? c est koi ??? et c est ou ???? lol
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > boubouna30

Windows update c'est le site "et logiciel" qui te permet de faire t'es mise a jour windows et autre logiciel microsoft, je t'ai mis le lien au dessus ^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

avec windows update.
0
boubouna30

je te remercie beaucoup !!! c est tres sympa !!!! je vais essayer !!!!!
0
boubouna30

ouais...j ai mise a jour mais ça lance rien..... et comment je sais si la mise a jour automatique est desactivè???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubouna30

bon baaa ,j ai installer widows update, j ai fais les mises a jour automatiques et ça veux toujours pas...
0