Desinstaller ou reparer MSN impossible !!

Fermé
MagicMilka - 22 mai 2009 à 19:58
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 24 mai 2009 à 20:39
Bonsoir a tous,
J'ai un probleme avec MSN, je n'arrive ni a le desinstaller ni a le reparer.
C'est en installant la nouvelle version qu'un code d'erreur s'est affiché, je n'ai pas reussi a le resoudre alors j'ai decidé de tout desinstaller notament en supprimant les fichiers directement dans C:\Program Files, puis j'ai tenté de le reinstaller mais l'outil d'installation de Windows me dit que j'ai deja MSN Messenger alors que non, je n'ai plus rien.
Si quelqu'un aurait une solution pour moi..
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
22 mai 2009 à 20:02
bonjour

pour le réparer :

-http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34058375 reparer msn

pour le désinstaller entièrement :

-https://www.wikikou.fr/
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
22 mai 2009 à 21:46
Bonsoir à vous deux,

Le logiciel Réparer MSN que tu proposes chaita, ne fonctionne pas sous Vista ... et apparemment il s'agit du système d'exploitation de MagicMilka...

==> MagicMilka, tu peux toujours essayer de réparer en suivant la manip' suivante : panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes. Sélectionne Windows Live Messenger dans la liste > "Cliquez ici pour obtenir des informations sur le support technique" > "Réparer".

Sinon le mieux pour désinstaller Messenger c'est effectivement d'utiliser le petit utilitaire ZapMessenger que propose chaita sur son deuxième lien ;)

0
Merci pour vos reponses mais en fait le probleme c'est que Windows Live Messenger n'apparait nul part, ni dans la liste des programmes dans le panneau de configuration ni dans C:\Program Files.
Il n'y a absolument plus rien, donc comme on me repete souvent, je devrais tout simplement re installer Messenger mais l'outil d'installation me dit que je l'ai deja et ne me propose pas de l'installer.
Je ne sais pas si ce que je dis est tres clair...
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
24 mai 2009 à 20:39
Re,

Comme proposé post 1, tu désinstalles Windows Live Messenger en utilisant l'utilitaire ZapMessenger.

Pour ensuite réinstaller la version de ton choix :

==> Messenger 2009
==> Windows Live Messenger 8.5
ou ==> Windows Live Messenger 8.1.
0