Paramètrage msn

Fermé
talix Messages postés 54 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 26 mai 2009 à 14:38
 Iroboot - 26 mai 2009 à 14:41
Bonjour,


je viens d'installer windows messenger sur mon ordi du bureau. lorsque je me connecte ça m'importe tous mes contacts sur ma messagerie outlook du bureau. hors je ne veux pas que mes contacts apparaissent sur ma messagerie du boulot. lorsque je les supprime sur outlook et que je me reconnecte sur windows messenger je n'ai plus de contact. comment faire pour avoir mes contacts sur windows messenger sans qu'ils apparaissent aussi sur outlook messagerie du boulot. de plus lorsque je me connecte sur windows messenger on ne me demande plus mon mot de passe. je voudrais le saisir à chaque fois que je me connecte. je n'arrive pas à le paramaitrer. si quelqu'un peut m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

Salut,

Pour le mot de passe, juste avant la connexion, tu as normalement deux petites cases :

_memoriser le mot de passe
_me connecter directement

décoche les ;). Si jamais il se connecte automatiquement à l'ouverture de ta session windows, quitte msn (deconnectes toi) et tu pourras y avoir accès ;).
0