Windows Live Messenger avec un carré noir !!!

Fermé
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 7 juil. 2008 à 20:58
 Doum - 25 mai 2009 à 01:28
Bonjour,depuis que j'ai telecharger windonws live messenger 9.0 beta je ne direr pas ou je les telecharger car y'a des bug a quoi s'arracher les cheveux comme la list de vos conctat se barre des que vous vous connecté ou encore sa vous déconnecte sans que vous sa chier.Enfin je parle de mon probléme je revien a windows live messenger 8.5 depuis que j'ai installer wlm 9.0 beta j'au carer noir dans les émoticone ses chiant quans je me connecter aussi et puis aussi dans les phrase perso de mes conctates.
Une photo du probléme :
https://imageshack.com/
Pour agrandir l'image cliquer desus vous voyer l'icone de wlm avec les 2 personage ya un carer noir est sa fait sa au émoticone svp aidez moi j'ai aussi msn + pour wlm.
A voir également:

2 réponses

salut , j'ai le même problème avec WLM 8.5 , tous les émotions sont dans un carré noir , si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème , merci bcp
3
Moi aussi tiens, j'ai réinstallé l'ancienne version et sa me fait la même chose, HELP !
2
salut...j`ai le meme probleme..pour ma part quand le carré noir apparait,je quitte msn et je l` ouvre de nouveau a partir de mon menu démarrer.et la l`icone apparait ...ca regle pas tout le probleme mais tant que je ne ferme pas mon ordi cé o.k.
0