A voir également:
- Comment savoir si on été bloqué sur msn???
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
12 réponses
'lu,
apparemment il n'y aurait aucune solution pour savoir si on a été seulement BLOQUE!!!
Aucune solution.
apparemment il n'y aurait aucune solution pour savoir si on a été seulement BLOQUE!!!
Aucune solution.
c'est pas faux, car s'ils t'ont bloqué, soit ils ne t'aiment pas ou plus....
et puis tu les emm.....de ceux qui ne veulent plus te parler, ne te fais pas chier avec ce genre de gens.
oublis l'idée de savoir qui a fait quoi......
(le forum part dans des délires de club de discussion...genre alcoolique anonyme, cocu anonyme...[voir topic sur le mec qui se daisait trompé par sa femme et qui voulait espionner sa boite mail])
;-)
bon allez j'arrete.
bonne journée a tous
et puis tu les emm.....de ceux qui ne veulent plus te parler, ne te fais pas chier avec ce genre de gens.
oublis l'idée de savoir qui a fait quoi......
(le forum part dans des délires de club de discussion...genre alcoolique anonyme, cocu anonyme...[voir topic sur le mec qui se daisait trompé par sa femme et qui voulait espionner sa boite mail])
;-)
bon allez j'arrete.
bonne journée a tous
Bonjours, enfaite je pense que, il faut que tu te la joue fine arrange toi, crée toi une fause adresse msn, rentre le contacte, et si il se connecte sur ta fausse adresse et pas sur l'autre c'est que oui il t'as bloker, mais franchement je pense pas que se soit un probleme de savoir si on nous a bloker ou pas... si c'est une fille que t'aprécie ben l'aprécie plus c'est tout...
ou tu demande a un pote, j'en sais rien mais franchement pour aller sur un forum pour demander comment on fait pour savoir si on a été bloker ou suprimer ou j'en sais rien... c'est que tu doit etre super déprimer
aller courage, regarde la bon coté de la vie
ou tu demande a un pote, j'en sais rien mais franchement pour aller sur un forum pour demander comment on fait pour savoir si on a été bloker ou suprimer ou j'en sais rien... c'est que tu doit etre super déprimer
aller courage, regarde la bon coté de la vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors tu demandes directement à la personne concernée dans le cas où tu as un autre moyen de la contacter.
On ne bloque pas forcément quelqu'un parce que l'on ne l'aime pas ou plus. Ca peut être pour souffler un peu ou parce qu'il/elle parle pour ne rien dire ou alors ne vous parle jamais, sans forcément qu'il y ait une quelconque hostilité.
On ne bloque pas forcément quelqu'un parce que l'on ne l'aime pas ou plus. Ca peut être pour souffler un peu ou parce qu'il/elle parle pour ne rien dire ou alors ne vous parle jamais, sans forcément qu'il y ait une quelconque hostilité.
Non mais c'est quelqu'un qui me ment s'il fait ça, c'est qu'il s'est bien foutu et se fout de moi en plus de se foutre de la gueule de sa femme, sans donner de détails, je me fais donc peu etre manipulée par un vrai connard!!donc si je lui demandes en face il me dira jamais qu'il m'a bloqué, enfin bref...
Et sinon oui j'ai essayé les sites genre check messenger et autres et ce sont des conneries, c'est vraiment pas fiable du tout, enfin plus fiable du tout..
Merci quan meme
Et sinon oui j'ai essayé les sites genre check messenger et autres et ce sont des conneries, c'est vraiment pas fiable du tout, enfin plus fiable du tout..
Merci quan meme
Zigy44, ne t'occupe pas de ce gars qui t'importune. Moins tu en entendras parler et mieux tu te porteras. Ensuite s'il t'insulte gratuitement ainsi que d'autres personnes, laisse-le parler, après tout, il ne te connaît pas. Il faut que tu sois au dessus de ce qu'il te dit et ce qu'il fait.
Salut !!
Bon c'est tout simple pour savoir si des contacts t'ony bloquer ou si ils ne t'ont pas accepté...
Si tu as Messenger +, tu ouvre WLM tu va ds messenger plus live ( le point d'exclamation puis tu vas dans nettoyer liste de contacts et tt a droite il y ora marké vous a dans votre liste de contacts, si ia marké ui c kil ton si ia marké nn c kil ton pa ou kil ton bloké...
J'èspere t'avoir aidé...
Bon c'est tout simple pour savoir si des contacts t'ony bloquer ou si ils ne t'ont pas accepté...
Si tu as Messenger +, tu ouvre WLM tu va ds messenger plus live ( le point d'exclamation puis tu vas dans nettoyer liste de contacts et tt a droite il y ora marké vous a dans votre liste de contacts, si ia marké ui c kil ton si ia marké nn c kil ton pa ou kil ton bloké...
J'èspere t'avoir aidé...
Peu d'utilisateurs le savent, mais Windows Live Messenger offre dans ses options un moyen pratique de contrôler exactement quels sont les contacts que l'on a, quels sont ceux que l'on a un jour interdits et si l'on souhaite ou non permettre à des inconnus de vous contacter. Cette option permet également de savoir si l'un de vos contacts hors-ligne vous a bloqué ou supprimé de sa liste de contacts actifs.
- Ouvrez Windows Live Messenger
- Affichez le menu (soit en appuyant sur la touche [ALT], soit en cliquant sur l'icône à l'extrême droite)
- Déployez le menu Outils et sélectionnez Options
- Sélectionnez l'onglet Confidentialité
- Consultez la Liste Verte et sélectionnez le contact qui ne semble plus joignable
- Cliquez sur le contact avec le bouton droit de la souris...
- Si vous avez accès à l'option "Supprimer", c'est que le contact vous a effacé (ou bloqué) de sa liste verte. Si l'option est grisée, c'est que le contact vous a bien conservé comme ami mais n'est simplement pas connecté.
- Ouvrez Windows Live Messenger
- Affichez le menu (soit en appuyant sur la touche [ALT], soit en cliquant sur l'icône à l'extrême droite)
- Déployez le menu Outils et sélectionnez Options
- Sélectionnez l'onglet Confidentialité
- Consultez la Liste Verte et sélectionnez le contact qui ne semble plus joignable
- Cliquez sur le contact avec le bouton droit de la souris...
- Si vous avez accès à l'option "Supprimer", c'est que le contact vous a effacé (ou bloqué) de sa liste verte. Si l'option est grisée, c'est que le contact vous a bien conservé comme ami mais n'est simplement pas connecté.
ben la meilleure réponse est d'aller (avec méssenger +) sur menu >>plus>>nettoyer la liste des contacts et puis t'as un tableau qui s'affiche avec tous les contacts leurs emails, dernière conversation, et connèction et puis si tu existe dans leur listes.
Pour ceux qui n'ont pas méssenger plus >>>outil >>option>>>confidencialité >>> t'as un tableau avec exactement deux fenètres une à gauche et une autre à droite celle de la gauche c'est tes contacts (sensés ne t'ont pas éffacés) et à gauche une liste rouge si tu veux y ajouter des contacts que t'm rien recevoir d'leur part.
et pour connaitre ceux qui t'ont éffacés je précise t'ont EFFACE tu cliques sur afficher en bas dans la liste des contacts ou tu cliques de la droite de la sourie sur le 1er tableau si tes contacts sont effacable c'est qu'ils t'ont éffacés mais s'ils sont grisés et que tu peux pas séléctionner leur supréssion c'est que tu existe sur leur liste.
personnèlement je connais aucun moyen de savoir qui t'a bloqué c'est plus compliqué j'ai par preuve un contact dans deux boites diffèrentes que j'ouvre en méme temps j'existe dans sa liste avec mes deux boites sauf que je le vois en ligne dans une seule(il sait pas que je suis la méme personne) donc il m'a bloqué dans l'autre boite sans m'éffacer car j'ai pu le remarquer mais pour ce qui est blockage non malheureusement!
Pour ceux qui n'ont pas méssenger plus >>>outil >>option>>>confidencialité >>> t'as un tableau avec exactement deux fenètres une à gauche et une autre à droite celle de la gauche c'est tes contacts (sensés ne t'ont pas éffacés) et à gauche une liste rouge si tu veux y ajouter des contacts que t'm rien recevoir d'leur part.
et pour connaitre ceux qui t'ont éffacés je précise t'ont EFFACE tu cliques sur afficher en bas dans la liste des contacts ou tu cliques de la droite de la sourie sur le 1er tableau si tes contacts sont effacable c'est qu'ils t'ont éffacés mais s'ils sont grisés et que tu peux pas séléctionner leur supréssion c'est que tu existe sur leur liste.
personnèlement je connais aucun moyen de savoir qui t'a bloqué c'est plus compliqué j'ai par preuve un contact dans deux boites diffèrentes que j'ouvre en méme temps j'existe dans sa liste avec mes deux boites sauf que je le vois en ligne dans une seule(il sait pas que je suis la méme personne) donc il m'a bloqué dans l'autre boite sans m'éffacer car j'ai pu le remarquer mais pour ce qui est blockage non malheureusement!