Probleme d'enregistrement de pseudo msn (wlm)

Fermé
umytta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 17 oct. 2009 à 21:09
dobay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 21:13
lùù

Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je me reconnecte ensuite.

En effet, mon pseudo ne s'enregistre plus, il revient automatiquement au pseudo ancien ca fait presque 1 mois ;+ dans la barre de koi de neuf il m'ecrit rien de neuf à signaler chez vos contact.mais au contraire il y a bcp de neuf a signaler(lol)
j'utilise windows live msn 9+windows xp.stp repond mw car ca commence a m'enerver
Ma tite soeure utilise le mm pc et elle ne souffre pas du mm probleme.repond moi vite s'il te plait.bsx
A voir également:

1 réponse

dobay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 21:13
bonsoir! peut etre que tu a un bug essaye de désinstaller msn et de le ré installer et regarde si le probleme persiste
0