Comment ouvrir 2 comptes msn en même temp ?

walid017 -  
 popop60 -
je suis sur hotmail

3 réponses

Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu peut ouvrir un compte yahoo et un compte msn en meme temps mais je crois que tu peut pas ouvrir 2 msn
0
keeleuzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut plus! ensuite dans les parametres de plus!,tu coche connexion simultanée
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

sa marche ?? t sur ?
0
keeleuzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis en ce moment même conecter avec 2 adresses
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > keeleuzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et le clone d'msn tu le connais ?
0
keeleuzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non connais pas. il s'appelle comment?
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > keeleuzzz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut
tu peux ouvrir le msn qui est deja installer sur ton pc et un autre msn telecharger
Bonne soiree
0