Probleme sur msn
mariclement
-
mariclement -
mariclement -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour msn, j'ai tout installé et désinstallé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas ... Impossible d'utiliser ma webcam sur msn lorsque je fais : outils/configuration audio vidéo, j'ai un message "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio vidéo" sans autre possibilité d'explication ...
Au secours, c'est le seul moyen d'être en contact avec les miens depuis un récent changement de vie ...
Milles mercis à celui ou celle qui m'aidera ...
J'ai besoin d'aide pour msn, j'ai tout installé et désinstallé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas ... Impossible d'utiliser ma webcam sur msn lorsque je fais : outils/configuration audio vidéo, j'ai un message "nous ne pouvons pas lancer la configuration audio vidéo" sans autre possibilité d'explication ...
Au secours, c'est le seul moyen d'être en contact avec les miens depuis un récent changement de vie ...
Milles mercis à celui ou celle qui m'aidera ...
A voir également:
- Probleme sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Désinstalle les pilotes de ta webcam.
Télécharge le premier dans la liste ("Pilotes Windows Vista", spc900nc_00_dwv_fra.exe, Version : 2.0)
https://www.philips.fr/c-p/SPC900NC_00/webcam-avec-pixel-plus/aide
Installe-le, redémarre ton pc, lance msn et vois si ça marche ^^
Télécharge le premier dans la liste ("Pilotes Windows Vista", spc900nc_00_dwv_fra.exe, Version : 2.0)
https://www.philips.fr/c-p/SPC900NC_00/webcam-avec-pixel-plus/aide
Installe-le, redémarre ton pc, lance msn et vois si ça marche ^^
Tu as essayé d'utiliser ta webcam avec un autre logiciel de messagerie?
Bonjour, pour répondre à la question j'ai installé skype ce matin et si je clique sur la vidéo conf, une fenêtre s'ouvre et miracle "je me vois !!!. Ceci voudrait-il dire que c'est msn ? est ce que je peux transférer mes contacts msn sur skype ? faut_il que mes contacts installent skype eux aussi pour pouvoir communiquer ? ça ne m'arrange pas vraiment j'aurais préféré rester sur msn ...
Merci beaucoup pour votre aide ...
Merci beaucoup pour votre aide ...