Je peux pas isntaller msn

Fermé
sebastiendu45 - 17 oct. 2009 à 17:55
ekim55 Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 18 oct. 2009 à 02:55
Bonjour,

je vous envoy ceux mail pour mieux explique mon probleme voila ya quelque moi je voulais me connecter sur mon msn et j'ai pas car il me disais qu il avais une nouvelles version de msn et il pouvais pas me connceter donc la premiere fois j'ai clique desu comme quoi que moi je voulais pas la nouvelles version de msn et la au meme mmoment il ma pas pu me connecter sur mon msn ..et je re esseye et la je clique oui je veux la nouvelles version de msn et la toujour le meme probleme il voulais pas me connecter et j'arrive pas a supprime msn qui as comme logo un papillon j'arrive pas a le surpime j'aimerais qu on m'aide je vous laisse mon adresse msn ces sebastien_426@hotmail.com si quelqu un pouvais m'aidee et je il me ferais par distance merci par avance et desoler pour le message et de la comprenhention et desoler pour par avoir relu mon message qui concerner msn a bientot et bon samedi .
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
18 oct. 2009 à 02:55
Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger, redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe messenger 2009 --> https://www.skype.com/fr/
0