LoginPWD sur live Messenger
Etienne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Windows live<gras> Messenger version 2009 (build 14.0.8089.726). Lors d'une connection oublie de decocher les cases "memoriser mon mot de passe" et "memorise mon mot de passe" si bien que maintenant chaque fois que quelqu'un lance ce programme il peut se connecter directement sur mon compte. Les case a cocher correspondantes n'apparaissent plus en desssous de champs utilisateur et mot de passe si bien que je ne peux pas les decocher.
Pouvez vous m'aider à faire disparaitre ces informations de login et pwd au lancemenent de ce programme. D avance merci a ceux qui m aideront
Etienne
J'utilise Windows live<gras> Messenger version 2009 (build 14.0.8089.726). Lors d'une connection oublie de decocher les cases "memoriser mon mot de passe" et "memorise mon mot de passe" si bien que maintenant chaque fois que quelqu'un lance ce programme il peut se connecter directement sur mon compte. Les case a cocher correspondantes n'apparaissent plus en desssous de champs utilisateur et mot de passe si bien que je ne peux pas les decocher.
Pouvez vous m'aider à faire disparaitre ces informations de login et pwd au lancemenent de ce programme. D avance merci a ceux qui m aideront
Etienne
A voir également:
- LoginPWD sur live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Spam messenger - Guide
3 réponses
juste a coté de "status de connexion : disponible " tu a un symbole v dans un rond bleue....si tu ne le vois pas, met ton curseur sur le coté et glisse vers la droite pour élargir la fenêtre...