Mise à jours msn orange messenger
sm
-
sm -
sm -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, lorsque je souhaite me connecter à msn (orange messenger) ça me demande une mise à jours si je refuse et que j'essaie de me connecté il me repropose encore la mise à jours (sans fin), si j'accepte ça lance la mise à jours mais ça échoue tout le temps (car j'ai déjà tout ce qu'il propose dans la mise à jour) ! donc je ne peux plus me connecter ! auriez vous une solution merci
j'ai un petit soucis, lorsque je souhaite me connecter à msn (orange messenger) ça me demande une mise à jours si je refuse et que j'essaie de me connecté il me repropose encore la mise à jours (sans fin), si j'accepte ça lance la mise à jours mais ça échoue tout le temps (car j'ai déjà tout ce qu'il propose dans la mise à jour) ! donc je ne peux plus me connecter ! auriez vous une solution merci
A voir également:
- Mise à jours msn orange messenger
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
Quel est l'intérêt d'utiliser Orange Messenger alors que MSN Messenger est très largement répondu ?! Désinstalle le et préfère MSN !
parce que j'utilise msn sur mon mobile et que automatiquement ça me l'a installer ! mais si vous avez la solution pour désinstaller orange messenger sans supprimer msn d mobile je veux bien ! mais ça ne règle pas le problème car ça fait la meme chose sur le compte de mon ami et lui c'est automatique c'est windows messenger ( car pas msn sr mon téléphone )