Problème webcam sur windows live messenger

Fermé
claire2669 - 20 juin 2009 à 14:42
 got - 30 nov. 2009 à 22:57
Bonjour, je recontre depuis quelques jours un problème avec windows live messenger. Je possède un ordinateur portable hp avec webcam intégrée et lorsque je souhaite afficher ma webcam avec mon interlocuteur, ce dernier ne me voit pas, bien que de mon côté le voyant soit allumé. Il en est de même lorsque c'est lui qui souhaite mettre sa webcam, je ne le voit pas, ça reste en "chargement".

Pour essayer de résoudre le problème j'ai désintallé et réinstalé windows live messenger, mais cela n'a rien changé.

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir
Je ne m y connais pas super bien en ce domaine mas j ai eu ce meme problème. Et un ami m a conseillé de déplacer ts les fichiers qui se trouvaient dans "Mes Images" et uen fois que ce dossier a été vide tt a marché correctement ! Mais mon PC était un acer.
1
c'est quand même étrange que ça vienne du dossier "mes images" ???
J'ai le même souci, je me vois, mais on ne me voit pas et la web cam de mon interlocuteur ne se charge pas...
Je pense aussi à un problème de débit, mais je ne trouve aucune réponse qui me persuade de cela.

J'utilise WLM 2009 sur un Pc Acer. Le réseau est un réseau Wifi partagé entre toute une résidence (20 ou 30 personnes je pense), donc assez lent.
0
quentinusc Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 40
20 juin 2009 à 14:45
vérifie la coniguration de la webcam pour sa tu va dans outil/configuration audio et vidéo et la tu continue jusqu'a ta webcam.
0
Merci de ta réponse.
J'ai déjà essayé, tout fonctionne corretement.
L'autre problème, c'est que je ne voit pas non plus mon interlocuteur. Sa webcam reste aussi en chargement.
0
quentinusc Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 40
20 juin 2009 à 15:13
Sa doit être un problème de débit alors ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème, as tu réussi a le résoudre ?
Merci d'avance :)
0