Windows live messenger 9, problème.

Fermé
MissDezil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 18:13
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 30 nov. 2009 à 18:40
Bonjour,

J'ai eu un problème avec windows live messenger 8.5, parce que quand je me suis connecter, ils m'ont afficher un message ou il me disait comme quoi je pouvais télécharger la nouvelle version ( windows live messenger 9 ), et j'avais le choix entre 'oui' et 'non', et quand je mets 'non', il m'empeche de me connecter en réaffichant le message, mais finalement j'ai mis 'oui', j'ai télécharger et tout .. et quand je me suis connecter, il me manquer pleins de contacts, j'en avais, mais ils étaient pas tous la ! Enfaite sa me dérange pas d'utiliser windows live messenger 9, mais mes contacts ont disparu ! ( pas tous, je le répete.. )

Alors en bref, je vous pose une seul question.. comment récupérer les contacts manquants ?
Svp ! =(

Merci de votre aide d'avance :')
A voir également:

8 réponses

meme soucis il y a des contacts que je peux voir sur ebuddy ou autre mais pas sur messenger normal
0
Salut miss, en revenant sur la version 8.5, j'ai eu le même tour avec le mess.2009 qui ne me plait pas du tout,je suis revenu sur la 8.5 et c'est ok<<<Bisou a+
0
Oui, merci de ta réponse. Et si maintenant, je veux la version 9.5,mais avec tous mes contacts. Comment je fais ? Qu'est-ce que je fais ?
Merci d'avance.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 nov. 2009 à 16:47
bonsoir,
en fait c'est pas compliqué , un peu de traail , tu les notes et tu les reinstalle dans la nouvelle version !!
n plus ça te permettras de faire un tri !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais j'ai pas besoin de tri moi, en plus sa va être galère ! En plus ya des gens, que j'ai pas envie de re-rajouter encore, pour des raisons personnelle, tu vois un peu la chose .?
Bref. Y'aurai pas une autre solution ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 nov. 2009 à 17:03
justement tu ne rajoutes que ceux que tu veux , c'est ça le tri que je te dis , les machines ne peuvent pas tout faire , sutout pas choisr ceux que tu ne veux pas réajouter !
aide toi le ciel t'aidera !!
0
Oué mais bon, donc ya pas de solution pour avoir 9.5 SANS PROBLEME ?
C'est nul.
Bon en tous cas merci de votre aide !
Kiss !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
30 nov. 2009 à 18:40
regarde LA
0