Problème de synchronisation des messages de ma boîte mail

Fermé
Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 28 juil. 2016 à 19:26
Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 3 août 2016 à 15:54
Bonjour,

La boîte mail (Windows Live 2011) de mon autre ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus normalement. Son ouverture demeure bloquée avec affichage de ce message : "les messages ne peuvent être synchronisés ".

Que faut-il faire pour que ma boîte mail re-fonctionne normalement car je ne peux plus recevoir ni envoyer des mails ?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.


Configuration: Windows 8 / Google chrome 50.0.2661.102m / Mozilla Firefox 46.0.1/ Internet Explorer 10.0.9200.17607
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2132 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 610
3 août 2016 à 14:25
Bonjour Douala06,

Je te conseille de consulter => cette page car je pense que tes soucis viennent de là. Cela parle de Windows Live Mail 2012, mais c'est aussi valable pour la version 2011.

Tu as dû recevoir un tel email fin mai auquel tu n'as pas prêté attention. Et vue la quantité de questions du même ordre posées sur le forum, tu es loin d'être le seul !

Si hélas les explications données sur cette page ne suffisaient pas à régler ton souci, je ne saurais t'en dire plus, car je ne suis pas sous Windows et je ne peux pas faire de test.

Bonne chance :-)
0
Douala06 Messages postés 480 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 38
Modifié par Douala06 le 3/08/2016 à 15:56
(Si hélas les explications données sur cette page ne suffisaient pas à régler ton souci, je ne saurais t'en dire plus)

Effectivement ces explications techniques ne me sont pas exploitables compte tenu de mes sommaires connaissances informatiques.

Je dois - hélas ! - me résoudre à déposer mon ordi portable chez un réparateur technique en informatique en ville.

Merci de ta réponse.
0