Erreur 3219 HOTMAIL
Fermé
nanou.1972
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
depuis 2 jours je ne reçois plus de messages sur Hotmail. ( Windows 7). Par contre je peux voir mes mails sur Outlook . je suis aller voir sur certain forum est ai trouvé cela .
1.Connectez-vous à votre compte Outlook.com.
2. Cliquez sur l'icône Options , puis sur Autres paramètres de messagerie.
3.Sous Gestion de votre compte, cliquez sur Connecter des appareils et des applications avec POP.
4.Sous POP, sélectionnez Activer.
5.Cliquez sur Enregistrer.
Mais malheureusement le petit 4 c'est impossible de le faire le pop reste inactif .
Par contre e ne sais pas si cela marchera . est que quelqu'un peut m aidé ?
e vous faire part du message d'erreur. JE VOUS REMERCI D AVANCE . CELA COMMENCE A ETRE URGENT
depuis 2 jours je ne reçois plus de messages sur Hotmail. ( Windows 7). Par contre je peux voir mes mails sur Outlook . je suis aller voir sur certain forum est ai trouvé cela .
1.Connectez-vous à votre compte Outlook.com.
2. Cliquez sur l'icône Options , puis sur Autres paramètres de messagerie.
3.Sous Gestion de votre compte, cliquez sur Connecter des appareils et des applications avec POP.
4.Sous POP, sélectionnez Activer.
5.Cliquez sur Enregistrer.
Mais malheureusement le petit 4 c'est impossible de le faire le pop reste inactif .
Par contre e ne sais pas si cela marchera . est que quelqu'un peut m aidé ?
e vous faire part du message d'erreur. JE VOUS REMERCI D AVANCE . CELA COMMENCE A ETRE URGENT

A voir également:
- Erreur 3219 HOTMAIL
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Imap hotmail - Guide
1 réponse
Merci de consulter notre sujet groupé et de poster à la suite svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33805564-sujet-groupe-erreur-3219-0x80004004-et-0x8de00005#1
:)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33805564-sujet-groupe-erreur-3219-0x80004004-et-0x8de00005#1
:)