Webcam Acer aspire 5920 inutilisable sur msn.

Fermé
paunoni Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 22:55
paunoni Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 23:11
Bonsoir,

J'ai vu plein de message à ce propos, mais j'y comprend rien , j'aimerais qu'on m'explique calmement.

Mon problème:

Ma webcam intégrée fonctionne avec Acer Eyes Crystal Webcam.
Et fonctionnAIT sur msn.
Jusqu'à ce que mon père me remette à jour mon ordi (c'est la seule explication que j'ai trouvé ...)

Maintenant, quand je fais une conversation vidéo, j'ai le micro qui s'active et le voyant vert à côté de la webcam, sans pour autant qu'on puisse me voir.(on ne voit même pas que j'en ai une, alors que j'ai activé l'option)


J'ai tenté beaucoup de choses qui étaient proposées sur certains topics ici, sans résultats.

Alors j'appelle à l'aide,

Merci d'avance,

Paunoni.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
8 sept. 2010 à 23:07
Bonjour,

Webcam Acer aspire 5920 inutilisable sur msn


ta webcam fonctionne sur MSN ?

si c'est pour montrer que tu possèdes une webcam, vas sur les "options " msn puis cocher " indiquer à mes contactes que je dispose une webcam " ( ou ce genre) puis appliquer ( enregistres le changement)

A+
0
paunoni Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 17:14
Non, non!

Quand je démarre une conversation vidéo, il me dit que mon ordi n'est pas équipé d'une webcam, et me suggère même d'en acheter une... --'

Alors que pourtant, le voyant d'activation de ma cam s'allume! Je comprend pas vraiment =/
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
10 sept. 2010 à 22:03
mais la webacam fonctionne sans WLM ?
0
Oui. J'peux prendre des photos etc.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 22:12
pico.l vous pouuriez prendre soins de lire le message...
Vous avez possez 2 question dont les reponse sont deja donné

Regler msn => alors que : "Maintenant, quand je fais une conversation vidéo, j'ai le micro qui s'active et le voyant vert à côté de la webcam, sans pour autant qu'on puisse me voir.(on ne voit même pas que j'en ai une, alors que j'ai activé l'option) "

La webacm marche sans wlm ?? => "Ma webcam intégrée fonctionne avec Acer Eyes Crystal Webcam.
Et fonctionnAIT sur msn.
Jusqu'à ce que mon père me remette à jour mon ordi"

A mon avis c'est peut etre votre pére qui la bolquer (pzeut etre sans faire exprés)...

Petite question votre pc est t-il equipé d'un logiciel parentale ???
0
paunoni Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 22:18
Non pas de controle parental, ni autre.

Je ne sais pas du tout. Il m'a dit qu'il avait reinistialiser les données, donc c'est possible.
Mais si c'était ça, la cam ne fonctionnerait pas en dehors, si?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
10 sept. 2010 à 22:21
Bonjour ??? ben314

Et fonctionnAIT sur msn

@paunoni, peut-être c'est un problème lié à la version de WLM.

Installe une autre version, regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0