Problème Windows live Messenger !

anthony-kuik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony-kuik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je n'arrive plus à me connecter sur Messenger 2009... Un message d'erreur s'affiche lorsque je clic sur "Se connecter" et se message est :
La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayer plus tard. Code erreur 80048051
La première fois j'ai pris en conte se message d'erreur mais au boue de 8 heures sa n'a pas changé...

Si vous avez des info veuillez m'aider s'il vous plait !! Merci

Cordialement Anthony
A voir également:

4 réponses

maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
anthony-kuik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À je n'avais pas vue qu'il y avait une nouvelle version ! Merci beaucoup!!
0
chien

nadia moi aussie je n'ait plus msn pourqu'oi et comment le recupere il dise que le certificat n'ait plus a jour mes quel certificat
0
anthony-kuik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'hallucine, maintenant il reconnait plus mes ID... Pourquoi?? J'ai deux adresses aucune ne marche...

Vérifier vaux ID Messenger... Il sont correcte :s J'aimerais vraiment savoir la!! Merci de répondre au plus vite si possible!

Anthony!
0