Problème Windows live Messenger !
anthony-kuik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anthony-kuik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony-kuik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je n'arrive plus à me connecter sur Messenger 2009... Un message d'erreur s'affiche lorsque je clic sur "Se connecter" et se message est :
La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayer plus tard. Code erreur 80048051
La première fois j'ai pris en conte se message d'erreur mais au boue de 8 heures sa n'a pas changé...
Si vous avez des info veuillez m'aider s'il vous plait !! Merci
Cordialement Anthony
Voilà je n'arrive plus à me connecter sur Messenger 2009... Un message d'erreur s'affiche lorsque je clic sur "Se connecter" et se message est :
La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Ressayer plus tard. Code erreur 80048051
La première fois j'ai pris en conte se message d'erreur mais au boue de 8 heures sa n'a pas changé...
Si vous avez des info veuillez m'aider s'il vous plait !! Merci
Cordialement Anthony
A voir également:
- Problème Windows live Messenger !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
nadia moi aussie je n'ait plus msn pourqu'oi et comment le recupere il dise que le certificat n'ait plus a jour mes quel certificat