Probléme avec msn !

Fermé
lulutzr - 17 nov. 2010 à 21:54
 lulutzr - 17 nov. 2010 à 22:17
Bonjour,

J'ai un petit souci avec msn, je n'ai plus les clins d'oeil, ni les wizz sur certaines personnes

seulement, je ne peux ni y accédé par le raccrouci "actions" ( ils sont visible mais

inutilisable) et pourtant quand je vais dans options > outils > messages les clins d'oeil et

wizz sont cochés :(

Quel est le probléme ???

Merci d'avance pour votre aide !

Lulutzr
A voir également:

3 réponses

Oublie de précisez, je suis sur un acer avec Windows 7 (pas le méme systéme )
0
commentjegalère Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 22:00
BONSOIR LULUTZR,

j'espère te donner une bonne solution : je pense que tu devrai faire une mise a jour (depuis quand tu en as fais une)

ou bien tout simplement redémarrage ton ordinateur car j'avoue que moi jai déjà rencontrer de problème et en en réinitialisant le tout je n'ai eu aucun problème avec les clin d'oeils.......

En esperant que cela est pu au moins changer quelque chose .

lolo
0
Et la mise a jour on la trouve ou ??? car le probléme c'est que j'ai les clins d'oeil sur certaines personne mais pas avec d'autre ??
0
commentjegalère Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 22:11
Tu va sur le site du nouveau Mesenger : http://nouveaumessenger.com/
tu télécharges et il va te redemander de faire une Mise a jour au fil du telechargement !

apres moi je sais pas quoi te dire je ne suis pas tres forte dans ce genre de problèmes
0
Ok je te remercie quand méme de m'aider bonne continuations !
0