A voir également:
- Probléme avec msn !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
commentjegalère
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 22:00
17 nov. 2010 à 22:00
BONSOIR LULUTZR,
j'espère te donner une bonne solution : je pense que tu devrai faire une mise a jour (depuis quand tu en as fais une)
ou bien tout simplement redémarrage ton ordinateur car j'avoue que moi jai déjà rencontrer de problème et en en réinitialisant le tout je n'ai eu aucun problème avec les clin d'oeils.......
En esperant que cela est pu au moins changer quelque chose .
lolo
j'espère te donner une bonne solution : je pense que tu devrai faire une mise a jour (depuis quand tu en as fais une)
ou bien tout simplement redémarrage ton ordinateur car j'avoue que moi jai déjà rencontrer de problème et en en réinitialisant le tout je n'ai eu aucun problème avec les clin d'oeils.......
En esperant que cela est pu au moins changer quelque chose .
lolo
Et la mise a jour on la trouve ou ??? car le probléme c'est que j'ai les clins d'oeil sur certaines personne mais pas avec d'autre ??
commentjegalère
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 22:11
17 nov. 2010 à 22:11
Tu va sur le site du nouveau Mesenger : http://nouveaumessenger.com/
tu télécharges et il va te redemander de faire une Mise a jour au fil du telechargement !
apres moi je sais pas quoi te dire je ne suis pas tres forte dans ce genre de problèmes
tu télécharges et il va te redemander de faire une Mise a jour au fil du telechargement !
apres moi je sais pas quoi te dire je ne suis pas tres forte dans ce genre de problèmes