Probléme avec msn !
lulutzr
-
lulutzr -
lulutzr -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec msn, je n'ai plus les clins d'oeil, ni les wizz sur certaines personnes
seulement, je ne peux ni y accédé par le raccrouci "actions" ( ils sont visible mais
inutilisable) et pourtant quand je vais dans options > outils > messages les clins d'oeil et
wizz sont cochés :(
Quel est le probléme ???
Merci d'avance pour votre aide !
Lulutzr
J'ai un petit souci avec msn, je n'ai plus les clins d'oeil, ni les wizz sur certaines personnes
seulement, je ne peux ni y accédé par le raccrouci "actions" ( ils sont visible mais
inutilisable) et pourtant quand je vais dans options > outils > messages les clins d'oeil et
wizz sont cochés :(
Quel est le probléme ???
Merci d'avance pour votre aide !
Lulutzr
A voir également:
- Probléme avec msn !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
BONSOIR LULUTZR,
j'espère te donner une bonne solution : je pense que tu devrai faire une mise a jour (depuis quand tu en as fais une)
ou bien tout simplement redémarrage ton ordinateur car j'avoue que moi jai déjà rencontrer de problème et en en réinitialisant le tout je n'ai eu aucun problème avec les clin d'oeils.......
En esperant que cela est pu au moins changer quelque chose .
lolo
j'espère te donner une bonne solution : je pense que tu devrai faire une mise a jour (depuis quand tu en as fais une)
ou bien tout simplement redémarrage ton ordinateur car j'avoue que moi jai déjà rencontrer de problème et en en réinitialisant le tout je n'ai eu aucun problème avec les clin d'oeils.......
En esperant que cela est pu au moins changer quelque chose .
lolo
Et la mise a jour on la trouve ou ??? car le probléme c'est que j'ai les clins d'oeil sur certaines personne mais pas avec d'autre ??