Msn ne veut pas se connecter

Fermé
Stella - 16 nov. 2010 à 15:21
 Stella - 19 nov. 2010 à 16:42
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et essayé plein de manip, mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.

Mon problème est que lorsque je clique sur mon icone msn, j'ai le petit sablier qui apparait puis rien ne se passe. Le programme est ouvert dans les processus mais pas à l'écran.

Ca fonctionnait samedi, je ne me suis pas connectée dimanche, lundi ça ne fonctionnait plus, j'ai galéré un moment pour pouvoir le supprimer (la fenêtre restait blanche), lorsque j'ai réussis à le désinstaller, je l'ai réinstallé et ça à fonctionner.
Mais depuis ce matin, rebelotte, ça ne fonctionne plus.
Je ne vais pas quand même le désinstaller et l'installer tous les jours?!!

Mon ordi est à la bonne date et la bonne heure, j'ai redémarré plusieurs fois mon pc, brancher et débrancher ma box, j'ai même été dans les propriétés de ma connexion.
Là, je ne vois vraiment pas où est le problème. J'ai la version 10 je crois.

Merci

A voir également:

4 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
16 nov. 2010 à 15:24
bonjour est ce que ton pare-feu est paramétrer pour laisser msn faire ce qu'il veut ?
0
Oui.
Je viens de rallumer mon pc et msn s'est ouvert seul... chose que je n'avais pas paramétrer... donc pour l'instant, ça fonctionne, on verra demain.
0
Me revoilà donc.
Msn ne fonctionne a nouveau plus après le démarrage de mon pc ce matin.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci
0
Je remonte encore le poste.

Il s'ouvre de temps en temps en même temps que Windows mais pas tout le temps, environ 1 fois sur 3.
Parfois il s'ouvre après un redémarrage, parfois rien à faire.
0