J AI PERDU MON MOT DE PASSE MSN !

B'soinD'Aide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabine33470 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J AI PERDU MON MOT DE PASSE MSN !
J AI BESOIN D AIDE C EST TRES URGENT, SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !
SI QUELQUN SE PROPOSE? REPONDEZ MOI ET JE VOUS DONNERAI L ADRESSE EN DOMAGE... !

MERCI !
A voir également:

8 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

clique sur mot de passe oublié et repond a ta question secrète
0
sabine33470 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

moi j'ai pas fait la question secrète, on m'a répondu par mail et j'ai du valider le lien et retenir le mot de passe.
0
B'soinD'Aide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme, c'est que j'ai mal orthographier ma reponse secrete et que je ne rapel plus comment elle est ecrite !
quelle galère ! J'ai deja envoyer un message a passport_fr@css.one.microsoft.com, sans reponse depuis plus de 48heures !

Merci !
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

a ba la c mort je croi
dsl
0
B'soinD'Aide Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait pirater un compte msn ?
celui qui sait le fair je lui donne l'adresse pour ma rendre le mot de passe !
ca serait cool ! svp aidez moi !

Merci
0
Youplaboum

n'importe quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je c pa faire et en plus c ilL2GALE DONC PAS DE SA SUR LE FORUM
0

j'en ai trop besoin de ce compte
aidez moi svp !!
0
emil72

comment on fait jai perdu mon mot de passe
0
sabine33470 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

il y a sur la page de démarrage de messenger sous mot de passe "mot de passe oublié" cliquez dessus et laissez vous guider, a la fin de l'opération on vous informe que l'on vous envois par mail le mot de passe, si je me souviens il y a un lien à cliquer et c tout. Voilà, je vous souhaite un bon week end :)
0