Probleme Windows Live Messenger Beta
Sir-Alexis
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Sir-Alexis Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sir-Alexis Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la nouvelle version de Windows Live Messenger est sortie il n'y pas longtemps je l'ai donc installé mais vu qu'elle ne me plaisait pas je l'ai supprimé et j'ai voulu réinstaller WLM 2009, mais cela n'a pas marché vu que il y avait une version plus récente sur le PC. J'ai donc réinstaller Windows Live Messenger Beta, mais au moment de l'ouvrir j'ai eu un message disant que wldlog.dll était introuvable. Avec ZapMessenger j'ai totalement désinstallé Windows Live Messenger car je pensais que je ne l'avais pas fait correctement, j'ai ensuite réinstallé WLM Beta, et toujours le même problème, wldlog.dll est manquant/introuvable, après mainte réflexions j'ai réussi à le télécharger, et je l'ai placer dans le dossier Program Files (x86) > Windows Live > Messenger. J'ai ensuite ouvert le logiciel Windows Live Messenger Beta, et là un message me dit que "Le point d'entrée de procédure RetailLoggingGetMemoryLog est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wldlog.dll
Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider je lui en serait très reconnaissant.
A voir également:
- Probleme Windows Live Messenger Beta
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Le fichier wldlog.dll tu la mal placer il faut le placer dans C:\Programmes Files\Windows Live\Shared
Voilas tu le met dans ce dossier et sa marcheras tu me dira si sa marche.
Voilas tu le met dans ce dossier et sa marcheras tu me dira si sa marche.
Sir-Alexis
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
11
Le problème c'est que ce dossier n'est pas présent sur mon PC :S
info.eklablog
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
3
Alors la c'est qui ya un blem si ta mis la restauration systéme fer par ceci est essaye de chercheer
Antoine.
J'ai exactement le même problème que Sir-Alexis, EXACTEMENT ! Je ne trouve nul part ou se trouve ce logiciel .. :/