Comment ecrire et lire mess sur msn

Fermé
lea - 2 mars 2005 à 14:25
 1 - 18 mai 2011 à 12:29
bonjour à tous.
je viens d'ouvrir un compte sur msn et pour acceder aux messages on me demande de copier des lettres et des chiffres. Je le fait et ensuite c'est un eternel recommencement, sans arret ça revient et je ne peux pas envoyer de courrier ni le lire. Pouvez vous m'expliquer quoi faire?
Merci et bises lea
A voir également:

5 réponses

au fait j'ai pas indiqué sur quoi je suis
windows xp pro pack 2
neuf telecom
version messenger 6.2
merci pour toutes les reponses qui me dépanneraient
sarha
0
salut lea j'ai exactement le meme probleme que toiavec msn7beta et je sais pas du tout comment faire j'ai cherché partout je comprends pas ,si t'as du nouveau sil te plait dis le moi :
nonoauxbrasblancs@hotmail.com
moi je vais demander a des copains je te dirai si jai des nouvelles ....me lache pas on va reussir a le resoudre notre probleme..!
merci
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
28 mars 2005 à 11:14
en fait ce systeme sert a eviter que des "robots" créé seul des comptes mail, pour ton probleme:
il se peut que le service d'inscription deconne ou alors tu te plantes: on confonds vite le0 et le O
le premier est un chiffre le deuxieme une lettre
voila j'espere que ca ta aidé...
+++
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 86
28 mars 2005 à 11:15
Salut, j'ai installé la version 7.0, que j'ai désinstallé aussi vite et retour à la 6.2 plus de prob. @+
0
celine vanille dorali
13 juil. 2010 à 13:03
salu komen sa va?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je m'appelle enora
je ne vais pas sur msn donc je ne connais pas beaucoup de choses .
que veux dire :BAP , KAZ , RAF , TT , MR , CRIE , RSTP



PS:pouvez vous m'aider?????ça serait gentil de votre part :) ;)
0
svp je veux faire msn
0