Supprimer un compte msn

fiorinat Messages postés 108 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais rien de ce que j'ai trouvé ici ne fonctionne..voilà mon souci , le compte msn de ma fille est peut être infecté et elle souhaite le supprimer..pas moyen d'y arriver , si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa..merci

7 réponses

1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonsoir,

Tu peux regarder ceci ou ceci.

Merci et bonne soirée !

Gabriel.
    0
  2. fiorinat Messages postés 108 Statut Membre

fantastique , je crois que c'est fait..un tout tout grand merci..bonne soirée....
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. fiorinat Messages postés 108 Statut Membre

merci à tous les 2 pour votre aide rapide..bonne soirée...
    0
    1. coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Au plaisir, oubli pas de mettre le post en résolu ( en haut à coté du titre de ton premier message )
      0
    2. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

C'est normal.

@+
      0
  5. fiorinat Messages postés 108 Statut Membre

je mets le sujet en résolu.;encore merci..
    0
  6. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Au fait, j'y pense...
    Cest-à-dire compte MSN infecté ???
    Tu veux dire qu'il est piraté ?

@+

Gabriel.

/!\Probablement moins présent du 22 avril au 2 mai inclus/!\
    0
    1. coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonne question !
      S'il est infecté au sens propre, alors peut être qu'un "nettoyage" du pc est favorable.
      0
    2. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Salut.

Oui, c'est bizarre MSN infécté...

Peut-être des spams.

@+
      0
    3. fiorinat Messages postés 108 Statut Membre

le compte a été supprimé mais il est vrai que sa session s'ouvrait intempestivement...peut être infecté en effet...j'ai déjà passé plusieurs scan qui ne donnent rien....allez savoir..
      0
    4. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Tu peux demander une vérification dans le forum Virus/Sécurité...

@+
      0