Compte msn bloque

patrick97411 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j ai mon compte msn bloque je suis partir sur le site solution messager (windowslivehelp.com)pour avoir une solution pour débloque mais rien sa marcher pas j ai réinitialise les mot plusieurs fois mais toujours rien
est que quel q un de caler dans se domaine peux m aide je penser avoir tout fais mais la je suis dans un impasse (il reste a ouvert une autre compte mais voila j ai plus 150 adresse sur le compte et je voudrais vraiment le retrouve ) svp besoin aide

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

comment ça ton compte est bloqué?

Quel code erreur t'es donné (s'il y en a un)

est-du à l'oublie du mot de passe?

Merci d'être plus précis
0
patrick97411 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai rien oublier ni mot passer ni mon id sa marcher très bien je suis rentre du boulot el la sa marcher plus il dit que s étais pirater
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Qui ça "il" ? Un logiciel ? Msn ?
0
patrick97411 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le code erreur est 80048823 je suis aller dessus il dit de réinitialiser le mot paser j ai fais mais toujours bolque
0

microsoff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja fais toujours la meme chose (bloque)
0
Utilisateur anonyme

Va voir ici : http://www.forum-messenger.com/erreur-80048823-t93.html
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de le réinstaller en l'ayant désinstaller avant ?

Merci d'éditer les messages et de ne pas en écrire plusieurs à la suite.
-1

dit
-3