Problème de fenêtre de conversation msn

Jadou -  
 blackjack -
Bonjour à tous et Joyeuses Pâques :)
J'ai un énorme soucis à propos d'msn messenger, je dispose de la dernière version. Lorsque je clique sur un contact la fenêtre de conversation "part" sur le côté de l'écran et je ne peux plus la récupérer, ce bug n'intervient que sur une de mes adresses :/ J'ai tenté de modifier la résolution mais rien n'y fait je ne peux plus la récupérer :( Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

blackjack

donc tu as probleme similaire au mien (voir mon post du 01 mai)...

je peux donc exclure un virus lié à mon adresse mail pour lesquelles la fenêtre ne s'affiche pas... reste donc les configurations

va falloir qu'on bidouille puisque personne ne semble pouvoir nous donner un coup de main là dessus...
0
Jadou

Salut blackjack et merci pour ta réponse car je n'ai pas l'impression que beaucoup soient enclin à nous aider :/ Je ne pense pas à un virus car la fenêtre est juste située sur le côté de l'écran et donc inatteignable :/ on va bien finir par trouver :D je pense qu'il suffit de bidouiller quelque chose
0
Jadou

Après de nombreux bidouillages j'ai finalement trouvé la solution au problème. Sur l'écran plusieurs boutons sont disposés : Menu son source auto marche/arrêt, - se trouve en dessous du son, en dessous de source et ok en dessous de auto. Il suffit de cliquer sur source ou +, et l'écran affiche ce qu'il se trouve de l'autre côté . Il faut donc saisir la fenêtre de conversation msn et la "pousser" du côté gauche jusqu'à ne plus la voir. Ensuite, on éteint l'écran et on rallume, magie ! msn est revenu :) Voilà, j'espère que tout ça aura pu t'aider blackjack.

A bientôt
0
blackjack

content pour toi...

de mon côté ça ne le fait toujours pas, car je n'ai pas de fenetre de conversation, juste l'intitulé dans la barres des tâches avec juste possibilité de restaurer, agrandir ou reduire, mais rien ne la fait apparaitre...

vais continuer à bidouiller...

merci quand meme
0