Mise à jour windows live messenger

philippe31 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit souci en voulant me connecter à Messenger . Quand je veux me connecter à Messenger , une boite de dialogue apparait m'indiquant , qu'une mise à jour pour xp est disponible . La première fois j'ai accepté , une barre de téléchargement est apparue , et environ à 50% un message d'erreur s'est affiché m'indiquant que Windows n'avait put télécharger les mises à jour ni les vérifier .
Voyant ça , j'ai cliqué sur annuler et voulu relancer la connexion à Messenger , et la boite de dialogue est réapparue , et cette fois ci ,j'ai choisi non , je voulais pas télécharger la mise à jour , j'ai validé mon choix . Nouvel essai de connexion à Messenger et de nouveau la même boite de dialogue , de nouveau non , nouvelle tentative de connexion et de nouveau la boite de dialogue .
Donc j'en suis au stade que je ne peux me connecter à Messenger , je suis bloqué par cette mise à jour et je ne peux passer outre celle ci .
Avant d'arriver à la solution extrème de désinstaller Messenger , et voire être obligé de télécharger une version antérieure , je voudrais savoir s'il existe une façon de passer outre cette mise à jour .Si c'est impossible quelle version peut on me conseiller .
Merci d'avance pour vos réponses .

A voir également:

1 réponse

supercombat Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu devrais vraiment télécharger une autre version--
Jérôme Aubut-Lévesque
0