Message instantanée msn recu avant plantage

Fermé
starken Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - Modifié par BmV le 18/05/2011 à 13:20
BmV Messages postés 91173 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 18 mai 2011 à 13:20
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'étais connecter à msn puis je me suis endormis à mon réveille la barre des taches était orange qui veut dire que l'on m'a parlé mais msn avait planté.
Et donc je ne sais pas qui m'a parlé.

Je sais qu'il existe un script (Last Message) qui permet de voir les derniers message recu et les pseudos, mais depuis que j'ai windows 7 le script ne fonctionne pas

Je voudrais savoir si il existe un patch ou un script capable d'enregistrer les derniers message

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91173 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 4 686
18 mai 2011 à 13:20
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
2