Problème avec msn
Résolu
seringat
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sylvie35 -
Sylvie35 -
bonjour, je rencontre un problème de connexion à msn depuis hier sur mon ordi de bureau avec windows 98 qui me signale le message d'erreure 81000395 alors qu'avec un autre ordi portable je me connecte sans problème.
j'ai déja cherché sur le forum une solution qui n'a pas fonctionnée: panneau configuration, ajouter programme, réparer; et activation des cookies (je ne sais pas ce que c'est) .je n'aurais bientot plus accés au portable alors aimerais être dépannée rapidement.
Merci de m'aider
j'ai déja cherché sur le forum une solution qui n'a pas fonctionnée: panneau configuration, ajouter programme, réparer; et activation des cookies (je ne sais pas ce que c'est) .je n'aurais bientot plus accés au portable alors aimerais être dépannée rapidement.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
non car je ne veux pas perdre toutes mes information, mails, contacts, photos etc car si je réinstalle qu'arrivera t il?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parfois y'a des antivirus qui bloque le port MSN ... desactive le ou alors reinstalle carrement Msn parfois y a des miracles ! et tu ne perdra rien du tout !!! tout est sur serveur rien sur ton pc !
merci de vos réponses! j'ai desintallé msn puis réinstallé mais toujours le même message d'erreur 81000395 msn temporairement indisponible HELP!!!!!