Plantage de Flashplayer sous Mozilla

Fermé
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 mars 2015 à 10:51
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 21 mars 2015 à 17:59
Bonjour,
Quand je veux regarder une vidéo je reçois régulièrement un message de plantage de flashplayer. J'ai déjà adressé à de nombreuses reprises un rapport de plantage mais rien n'y fait.
Merci à vous de bien vouloir m'aider à réparer cette défectuosité.
Cordialement.
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
Modifié par kaneagle le 21/03/2015 à 14:19
Bonjour,

As-tu la dernière version d'installée ?
Si non, télécharge et installe --> Flash Player hors ligne

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
20 mars 2015 à 09:59
Bjr Kaneagle.
J'ai la dernière version mais rien n'y fait. Pour lire les vidéo je suis obligé de passer par Google Chrome et ce n'est vraiment pas amusant ! Merci de ton intérêt pour mon cas. Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
20 mars 2015 à 11:34
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Vérifie si le shockwave flash est bien activé, soit indiqué --> toujours activer.

Si oui et que le problème persiste, met-le --> ne jamais activer.
0
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
20 mars 2015 à 11:52
J'ai suivi tes instructions et c'est tjs la mm situation. Cela en devient espérant. Merci pour ta patience.
0
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
20 mars 2015 à 11:53
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réparer firefox
Valide de nouveau
Terminer.
0
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
20 mars 2015 à 12:05
J'ai fait ce que tu as dit et, bardaf, c'est tjs la même chanson... Je crois que pour en finir, je vais abandonner Firefox et me contenter du Google, que je n'apprécie pas tellement, mais faute de grive, on mange les merles. Encore un tout grand merci pour ta gentiellesse et ta patience. Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
20 mars 2015 à 15:24
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 12:09
Bonjour Kaneagle,
Je te réponds un peu tardivement mais j'ai dû m'absenter pour raison familiale. Ce matin j'ai fait ce que tu m'as conseillé et je te joins le rapport.
# AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 21/03/2015 à 12:01:47
# Mis à jour le 09/03/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-03-15.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (x64)
# Nom d'utilisateur : Basso - ONISAN-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Basso\SkyDrive\Documents\Downloads\adwcleaner_4.112(3).exe
# Option : Nettoyer
          • [ Services ] *****


Service Supprimé : vToolbarUpdater18.4.0
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\SpeedMaxPc
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Users\Basso\AppData\Roaming\SpeedMaxPc
Dossier Supprimé : C:\Users\Basso\Documents\PC Speed Maximizer
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\wtu-secure-search.xml
          • [ Tâches planifiées ] *****


Tâche Supprimée : StormFall W2
Tâche Supprimée : StormFall W1
          • [ Raccourcis ] *****


Raccourci Désinfecté : C:\Users\Basso\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Soldiers\SOLDIERS.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Basso\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\SOLDIERS.lnk
          • [ Registre ] *****


Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.ScriptHelperApi
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.ScriptHelperApi.1
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [vProt]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@avg.com/AVG SiteSafety plugin,version=11.0.0.1,application/x-avg-sitesafety-plugin
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{933B95E2-E7B7-4AD9-B952-7AC336682AE3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C401D2CE-DC27-45C7-BC0C-8E6EA7F085D6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C2AC8A0E-E48E-484B-A71C-C7A937FAAB94}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C401D2CE-DC27-45C7-BC0C-8E6EA7F085D6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416


-\\ Mozilla Firefox v36.0.1 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v41.0.2272.89

[C:\Users\Basso\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://yhs4.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=avast&hsimp=yhs_avast_search_bcu&type=avast001&p={searchTerms}
[C:\Users\Basso\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3319434&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=4&UP=SP320B8743-EF0D-4C3B-9D4C-023C9D5C2DE9&q={searchTerms}&SSPV=


AdwCleaner[R4].txt - [344 octets] - [21/03/2015 11:18:19]
AdwCleaner[R5].txt - [2663 octets] - [21/03/2015 11:55:39]
AdwCleaner[S3].txt - [2846 octets] - [21/03/2015 12:01:47]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [2906 octets] ##########
Je t'en souhaite bonne réception et je te souhaite, surtout, un excellent week-end. Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
21 mars 2015 à 12:13
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Examiner maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.

Poste le rapport dans ton prochain message.

0
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 12:20
Je te remercie de ta gentillesse et de ta patience. Je vais m'y atteler. A tout à l'heure.
0
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 12:47
Voici le rapport de MalwareBytes :
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'examen: 21/03/2015
Heure de l'examen: 12:21:26
Fichier journal:
Administrateur: Oui

Version: 2.00.4.1028
Base de données Malveillants: v2015.03.21.04
Base de données Rootkits: v2015.02.25.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)

Système d'exploitation: Windows 8.1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Basso

Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 382532
Temps écoulé: 21 min, 15 sec

Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Activé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Avertir
PUM: Activé(e)

Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Modules: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux detecté)


(end)
0
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
21 mars 2015 à 14:19
Ca donne quoi maintenant avec firefox ?
La dernière version de flash player est bien installée ?
--> Flash Player 17.0.0.134
0
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 15:31
Flash... a été installé et c'est tjs la même soupe avec Firefox. Je pense qu'on va en rester là et que je vais utiliser Google Chrome comme navigateur. En tous cas, je te remercie pour ton aide, ta patience et ta gentillesse. Bon w-e et peut-être auront nous l'occasion de nous contacter en d'autres circonstances. Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
21 mars 2015 à 15:39
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés...
Appliquer et OK.

Toujours dans le panneau de configuration
Va dans Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Firefox
Redémarre le pc.

Va dans démarrer
CePC ou PCde ou Ordinateur
--> C\program files(x86)
Supprime le dossier --> mozilla firefox

Va dans: C\utilisateurs\Basso\AppData\Roaming
Supprime le dossier --> mozilla

Réinstalle --> Firefox
0
Dakuseiba Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 17:46
J'ai suivi tes instructions point par point et résultat des courses, j'en suis tjs au même point. Je vais arrêter les frais là car je t'avouer que je commence tout doucement à en avoir marre. Encore une fois mille mercis pour ton aide, ta patience et ta gentillesse. Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
21 mars 2015 à 17:59
Si le problème est seulement sur les vidéos:
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Pour le shockwave flash, met-le sur --> ne jamais activer
0