Barre de défilement et fenêtre trop grande
haende
Messages postés
98
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne parviens pas à régler la fenêtre ouverte sur mozarilla firefox, elle est trop grande et je ne peux de ce fait pas
accéder à la barre de défilement; c'est donc assez pénible de naviguer dans ces conditions; savez vous comment faire pour régler la fenêtre, d'autant que je ne parviens pas en cliquant en haut à avoir la croix qui permet d'agrandir ou de réduire le cadre; je ne sais plus comment faire; merci par avance de votre aide;
accéder à la barre de défilement; c'est donc assez pénible de naviguer dans ces conditions; savez vous comment faire pour régler la fenêtre, d'autant que je ne parviens pas en cliquant en haut à avoir la croix qui permet d'agrandir ou de réduire le cadre; je ne sais plus comment faire; merci par avance de votre aide;
A voir également:
- Barre de défilement et fenêtre trop grande
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches trop grande - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
20631
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
Bonjour ,
Ouvre Firefox appuis sur F11 pour voir ce que cela donne
Ou bien clic sur le menu , c 'est les 3 barres horizontales en haut et droite
Rétabli le Zoom à 100%
Tu peux regarder ici

Sinon :
Appuies sur la touche clavier Ctrl sans relâcher et appuis sur la touche clavier - (Touche moins à droite du clavier)
pistouri
Ouvre Firefox appuis sur F11 pour voir ce que cela donne
Ou bien clic sur le menu , c 'est les 3 barres horizontales en haut et droite
Rétabli le Zoom à 100%
Tu peux regarder ici

Sinon :
Appuies sur la touche clavier Ctrl sans relâcher et appuis sur la touche clavier - (Touche moins à droite du clavier)
pistouri
haende
Messages postés
98
Statut
Membre
Merci beaucoup !
pistouri
Messages postés
20631
Contributeur
Dernière intervention