Firefox et mot de passe
nastursium
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'utilise firefox (sur mac) comme navigateur. j'aimerai qu'il enregistre les mots de passe (j'ai coché la bonne case dans préférences) mais j'aimerai qu'il ne pose pas la question de confirmation à chaque fois, en gros qu'il enregistre les mots de passe automatiquement.
C'est faisable?
merci de vos réponses
j'utilise firefox (sur mac) comme navigateur. j'aimerai qu'il enregistre les mots de passe (j'ai coché la bonne case dans préférences) mais j'aimerai qu'il ne pose pas la question de confirmation à chaque fois, en gros qu'il enregistre les mots de passe automatiquement.
C'est faisable?
merci de vos réponses
A voir également:
- Firefox et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
Bonjour
Firefox vous posera la question à chaques fois qu'un nouveau mot de passe est saisit. Mais si le mot de passe est enregistré, il ne le demandera plus.
Firefox vous posera la question à chaques fois qu'un nouveau mot de passe est saisit. Mais si le mot de passe est enregistré, il ne le demandera plus.
Une fois que la case est cochée, à chaque fois que vous entrerez un mot de passe, il sera automatiquement enregistré. Vous n'avez pas à tous les saisirs , mais simplement à aller sur les pages contenant des mots de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question