Probleme avec firefox

Fermé
kiki6700000 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 6 oct. 2007 à 14:23
SAM_R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 6 oct. 2007 à 16:06
Bonjour,
le probleme que j ai viens de fire fox,quand j essaye d aller sur la page de demarage,il me dise que le programme et deja en cours d'execution et me conseille de fermer le processus en cours ou de redemarrer l ordi.le probleme c est que le processus n apparait pas et que j ai aussi eteint l ordi ,mais rien ni fait.j ai dessinstaller et reinstaller le programme firefox et toujours pareil.comment dois-je proceder svp.
A voir également:

3 réponses

Salut

C'est quoi l'adresse de ta page de démarrage ?
Et quel prog en cours d'excéution ? FireFox ?
Quand tu dis que le processus n'apparait pas, même question ... FireFox ?
0
up
0
SAM_R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
6 oct. 2007 à 16:06
Bonjour,
Je viens de faire un essai avec Firefox, je l'ai ouvert une fois puis deux, j'ai eu donc deux pages de firefox d'ouvert.
Essais: Démarrer, tout les programmes, mozilla firefox, mozilla firefox. Il y a possibilé de le lancé en mode sans échec mais je ne l'ai pas testé.
SAM_R
0