[firefox] question bête ?
Fermé
la vrille
-
8 oct. 2007 à 12:21
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 12 oct. 2007 à 13:43
dubcek Messages postés 18757 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 12 oct. 2007 à 13:43
A voir également:
- [firefox] question bête ?
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Pense bete - Guide
9 réponses
dubcek
Messages postés
18757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
8 oct. 2007 à 13:42
8 oct. 2007 à 13:42
et dans outils -> options -> contenu -> polices et couleurs ?
la vrille
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
89
9 oct. 2007 à 12:06
9 oct. 2007 à 12:06
Bonjour,
je me permet de faire un ptit up ; car je n'ai pas résolu mon problème...
ça ne marche pas avec outils>options de firefox
merci d'avance de m'éclairer
je me permet de faire un ptit up ; car je n'ai pas résolu mon problème...
ça ne marche pas avec outils>options de firefox
merci d'avance de m'éclairer
dubcek
Messages postés
18757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
9 oct. 2007 à 15:01
9 oct. 2007 à 15:01
les couleurs changent à l'écran ?
l'option "autoriser les pages à choisir leur couleur..." est désactivée ?
l'option "autoriser les pages à choisir leur couleur..." est désactivée ?
la vrille
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
89
10 oct. 2007 à 18:05
10 oct. 2007 à 18:05
bonjour Dubcek,
oui elle est désactivée et en effet les couleurs changent à l'écran mais pas sur toute les pages web.
le truc c'est que je voulais avoir la possibilité de changer la couleur du texte (noir par défaut) d'une page comme on on peut le faire avec IE et OUTLOOK EXPRESS...enfin si je ne m'abuse...
Je ne souhaite pas changer les couleurs pour une question d'esthétique visuelle des pages que je visite ; bref, si tu veux quand on imprime une page avec outil>options comme tu me l'as conseillé, cela n'affecte pas tout le texte donc lorsque j'imprime certaines partie sont en bleu ; c'est la couleur que j'ai choisi, mais d'autres lignes de texte restent en noir par défaut...tu vois ?
exemple concret : je veux imprimer un formulaire de la CAF mais je ne peux pas parce que la couleur reste en noir et j'ai toujours pas ma cartouche d'encre noire il ne me reste que la cartouche tricolore.
c'est pour çà que je voulais en savoir plus sur les thèmes, extensions, et autres plug-in de firefox et surtout lequel me serait utile en cas de panne d'encre noire.
en tout cas merci pour ton aide, dans l'imédiat j'ai fait une copie d'ecran du fameux document et je l'ai mis dans un document word en attendant une autre solution.
oui elle est désactivée et en effet les couleurs changent à l'écran mais pas sur toute les pages web.
le truc c'est que je voulais avoir la possibilité de changer la couleur du texte (noir par défaut) d'une page comme on on peut le faire avec IE et OUTLOOK EXPRESS...enfin si je ne m'abuse...
Je ne souhaite pas changer les couleurs pour une question d'esthétique visuelle des pages que je visite ; bref, si tu veux quand on imprime une page avec outil>options comme tu me l'as conseillé, cela n'affecte pas tout le texte donc lorsque j'imprime certaines partie sont en bleu ; c'est la couleur que j'ai choisi, mais d'autres lignes de texte restent en noir par défaut...tu vois ?
exemple concret : je veux imprimer un formulaire de la CAF mais je ne peux pas parce que la couleur reste en noir et j'ai toujours pas ma cartouche d'encre noire il ne me reste que la cartouche tricolore.
c'est pour çà que je voulais en savoir plus sur les thèmes, extensions, et autres plug-in de firefox et surtout lequel me serait utile en cas de panne d'encre noire.
en tout cas merci pour ton aide, dans l'imédiat j'ai fait une copie d'ecran du fameux document et je l'ai mis dans un document word en attendant une autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
11 oct. 2007 à 15:06
11 oct. 2007 à 15:06
j'avais compris le problème. sauver la page dans un fichier html et editer ce fichier pour changer les couleurs ?.
quel est le format du document CAF : pdf ?
quel est le format du document CAF : pdf ?
la vrille
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
89
11 oct. 2007 à 16:25
11 oct. 2007 à 16:25
bonjour dubcek,
effectivement les fichiers de la caf sont en pdf ; mais j'ai oublié de préciser que mon adobe acrobat reader est archaïque (version 5.0 ou 5.05 je ne sais plus ) et qu'il "merdouille" un peu car il me propose des màj qui ne sont jamais installées sur le système.
de plus lorsque je consulte un document pdf sur un site, en général, la fenêtre d'acrobat reader est tronquée ; il manque la barre d'outils donc je n'ai pas accès aux modifs...j'ai déjà essayé de télécharger une autre version d'acrobat reader mais ça ne marche pas...
voilà, en fait il me faudrait un nouveau PC mais c'est pas pour demain.
merci pour ton aide
effectivement les fichiers de la caf sont en pdf ; mais j'ai oublié de préciser que mon adobe acrobat reader est archaïque (version 5.0 ou 5.05 je ne sais plus ) et qu'il "merdouille" un peu car il me propose des màj qui ne sont jamais installées sur le système.
de plus lorsque je consulte un document pdf sur un site, en général, la fenêtre d'acrobat reader est tronquée ; il manque la barre d'outils donc je n'ai pas accès aux modifs...j'ai déjà essayé de télécharger une autre version d'acrobat reader mais ça ne marche pas...
voilà, en fait il me faudrait un nouveau PC mais c'est pas pour demain.
merci pour ton aide
dubcek
Messages postés
18757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
12 oct. 2007 à 10:56
12 oct. 2007 à 10:56
pour Acrobat, la version actuelle est 8.1
je conseillerais d'effacer toutes les versions existantes, soit par par ajout/supp. de programmes, si ça ne marche pas utiiser un nettoyeur
genre CCleaner, puis installer la dernièrre version depuis chez Adobe
je conseillerais d'effacer toutes les versions existantes, soit par par ajout/supp. de programmes, si ça ne marche pas utiiser un nettoyeur
genre CCleaner, puis installer la dernièrre version depuis chez Adobe
la vrille
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
89
12 oct. 2007 à 11:18
12 oct. 2007 à 11:18
Bonjour dubcek
la version 8.1 ne marchera pas sous win98se ;
j'ai déjà essayé d'installer une version plus récente d'acrobat reader -pour ma déclaration d'impôt- mais je n'y arrive pas.
je n'ai même pas envie de le retenter car la dernière fois ça m'a planté le système - suite d'erreurs ; ça c'est terminé en erreur fatale et j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échecde justesse.
de plus, j'ai déjà formaté le C l'an dernier ; je sais que cette machine est obsolète ; mais quand même elle me permet de faire ce que j'ai à faire... pour l'instant
j'ai déjà eu du mal à trouver la version de java sun qui convenait à mon système...tu sais pour trouver des versions compatibles avec win98se ; il faut remuer tout le net... c'est vraiment sympa que tu me donnes tes conseils mais comme je l'ai dit plus haut pour l'instant je dois me contenter de ma vieille bécanne...Vista ce sera pour l'an 3000 !lol!
encore merci de t'être décarcassé pour m'aider c'est vraiment cool. ;-)
la version 8.1 ne marchera pas sous win98se ;
j'ai déjà essayé d'installer une version plus récente d'acrobat reader -pour ma déclaration d'impôt- mais je n'y arrive pas.
je n'ai même pas envie de le retenter car la dernière fois ça m'a planté le système - suite d'erreurs ; ça c'est terminé en erreur fatale et j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échecde justesse.
de plus, j'ai déjà formaté le C l'an dernier ; je sais que cette machine est obsolète ; mais quand même elle me permet de faire ce que j'ai à faire... pour l'instant
j'ai déjà eu du mal à trouver la version de java sun qui convenait à mon système...tu sais pour trouver des versions compatibles avec win98se ; il faut remuer tout le net... c'est vraiment sympa que tu me donnes tes conseils mais comme je l'ai dit plus haut pour l'instant je dois me contenter de ma vieille bécanne...Vista ce sera pour l'an 3000 !lol!
encore merci de t'être décarcassé pour m'aider c'est vraiment cool. ;-)
dubcek
Messages postés
18757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
12 oct. 2007 à 13:43
12 oct. 2007 à 13:43
effectivement, je n'avais pas fait attention à W98 ...
8 oct. 2007 à 19:49
Merci dubcek pour votre réponse ; je vais voir si ça marche...
;-)