Pb firefox version 2.0.0.7

Fermé
eryvo - 20 sept. 2007 à 18:40
 eryvo - 21 sept. 2007 à 16:21
Salut !

Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un sérieux problème un peu "kakeux" ! et je sais po comment faire :'(
Hier, j'ai dû télécharger la mise à jour pour Firefox (2.0.0.7), et depuis, impossible d'y accéder! c'est quoi le problème ???? merci :)
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
20 sept. 2007 à 18:43
Salut, ouvre démarer, configurer les programmes par défaut et déclare firefox comme navigateur principal.
0
merci, mais je l'ai déjà comme navigateur principal, c'est lui qui s'ouvre lorsque je me connecte à internet.... ça me met "serveur introuvable" lorsque la page s'ouvre, et explorer et msn etc tout le reste marche...
0
HEEEEELPP !!
0
hééé je rigole pas hein, je DETESTE explorer euuuh :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme pb. en plus, IE me dit la même chose depuis la mise à jour. C'est pas un pb de pare-feu, ni de connexion, Opera marche très bien, ca doit etre une valeur de config que seul IE et firefox utilisent...
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
21 sept. 2007 à 11:55
dans outils options de la barre de taches tap www.google.fr et voila
0
naaan faut aller dans le firewall, et sous "contrôle des programmes", autoriser l'accès à firefox ou IE... ça a marché comme ça chez moi :)
0