Firefox:Auto fermeture!

Résolu
maroosoft Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kimi -
salut;
Mon problème conciste à ce que mon navigateur Firefox se ferme automatiquement dès que j'ouvre un nouvel anglet ou une nouvelle fenetre.Sachant que j'ai réinstallé ce logiciel,mais le problème est le meme...
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Si tu veux que le navigateur se ferme quand tu ouvres un onglet, je parie que l'onglet se fermera avec ! ! !

Je vois pas l'intérêt.
0
maroosoft Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

non,non,au contraire,je ne veux pas que le navigateur se ferme quand j'appuie sur Alt+t (nouvel anglet)!
comment faire?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, je n'avais pas compris ça.
Donc, si je résume, tu es ennuyé parce que quand tu ouvres dans un nouvel onglet, firefox se ferme totalement ?
0
maroosoft Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui ,c'est ça mon ami...alors est ce qu'il ya une solution?
0
dan77

as tu trouve la solution, il m'arrive la meme chose depuis 2 jours
ma version 2.0.0.3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bien la première fois que j'entends ça.
Installe la dernière version déjà (Firefox 2), en espérant que ça te sauve la mise, sinon, je vois pas.
0
Kimi

bonjour sa fait un moi que jai ce probleme , jai formater ma machine mis a jour fire fox, mais sa continue .... mon autre pc qui a la meme installation n'a pas ce probleme chercher lerreur ....
0