[ Firefox ] Bugs répétés !

Fermé
Yoruic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 13:27
Yoruic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 11:26
Bonjour,

J'ai des problèmes avec Firefox, trois en tout cas.

1. Des Fenêtres s'ouvrent toutes seuls, sur de l'astrologie, de la vente, et parfois des trucs pas très catholiques -__-'
J'ai essayer toutes sortes de logiciels : Antivirus Avast!, SpyBot Search and Destroy, AdAware, CCleaner, TuneUp Utilities 2007.

-> Seul résultat remarquable : Spybot trouve des trucs par ci par la, mais après avoir tout supprimer, ça revient inlassablement !
-> Sur Firefox comme IE, même problème ..

2. Il arrive à Firefox qu'il se ferme tout seul. Cela arrive globalement sur les mêmes sites (Planet Renders, essentiellement des Blogs (Such a Blog, Emob, DeviantArt, WLHotmail, etc ..) et parfois tout seul. C'est très génant vu que ces sites me sont comme fermés !

-> Problème qui n'est pas sur IE
-> Si je désinstalle/réinstalle Firefox, c'est comme si ça servait à rien, car je retrouve marques pages, cookies, modules and co .. Comme quoi c'est comme si je ne l'avais jamais désinstallé ..

3. Souvent, je ne peut pas télécharger deux ou trois gros fichiers en même temps (PSD par exemple, qui, quand je reviens, me disent qu'il sont téléchargé, et pourtant les fichier sont incomplets, ce qui me force a ddl un par un).

Merci de votre prochaine aide !

Yoruic
A voir également:

1 réponse

Yoruic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 19
7 oct. 2007 à 11:26
S'il vous plait, aidez moi !

A présent je ne peut même plus ouvrir Avast!, Firefox, ou encore AdAwre ! TuneUp and co ne trouve plus une seule erreur et pourtant rien n'avance ..

Que dois-je faire ?!

Vous n'auriez pas une manière de sauvegarder mes Marques Pages sans avoir a ouvrir FIrefox ?
0