Gros Problème Firefox

Fermé
tenyearsafter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 4 juin 2006 à 12:22
 Romain - 20 sept. 2007 à 12:23
Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle version 1.5.0.4, firefox ne marche plus. Quand je lance le programme, il recherche indéfinimment la page de démarrage (ou toute autre adresse) et la page reste blanche...
J'ai installé le navigateur mozilla > même problème.
IE marche
j'ai tenté de desinstaller/réinstaller firefox, ça n'a rien changé
j'ai fait un scan avec norton 2005 et secuser, qui n'ont rien trouvés...
Là je suis dans l'impasse...
merci.
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 juin 2006 à 00:36
Bonjour,

Retentes avec un profil vierge dans l'hypothèse où une extension buguerait avec la nouvelle version de Firefox. Pour gérer les profils, voir
pratique gerer les profils firefox thunderbird seamonkey
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2006 à 13:08
Salut !
Dis nous si tu avais Firefox 1.5.0.3... et si ça marchait nikel...

0
tenyearsafter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
4 juin 2006 à 13:22
Ah oui, je n'ai pas précisé qu'en revenant a la version 1.5.0.3 le problème persiste, et oui ça marchait parfaitement.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2006 à 14:57
Effectivement, ça craint...
Tu as essayé de restaurer XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un soucis...
J'ai mis à jour Firefox à la version 2.0.0.7
Au redémarrage de Firefox, il n'y avait plus moyen d'acceder aux pages web du tout!
Réinstallation etc...
Rien n'y fait!
Le message Erreur de Chargement de la page apparrait et serveur introuvable dans la page.
Que faire puisque rien n'a fonctionné?
Retour à la version précédente mais je ne trouve plus aucun lien donnant sur l'ancienne version!
Aidez moi, merci d'avance
0