Question a propo de mozilla firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2007 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2007 à 03:45
Bonjour,
salut a tous je ne c'est pas si je suis allez dans la bonne categorie j'aurais une questuon je vient de telecharger mozilla firefox et je ne comprend pas quand je clique sur internet jai toujours la page de coogle qui apparait rien na changer je pensait que ca me le mettrai comme page d'acueil principale mais non et pourtant sur mon bureau il ya bien l'icone de mozilla pouriez vous m'aider s'ils vous plait me dire ce que je dois faire
A voir également:

10 réponses

hello,

Quand tu cliques sur mozilla c est google qui apparait c est ça ??? ne serait ce pas la page d acceuil?
0
Bonjour,

La page a afficher par defaut est parametrable dans les options.
Si vous voyez la page de google s'afficher, c'est que la connexion internet fonctionne :-)
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
1 oct. 2007 à 18:59
bonjour brunofire


clic sur outil puis options et la sur général tu pourras mettre la page d'accueil que tu veux



@+
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 19:10
d'accord je vais essaye merci pour les autres jai reponru mais jai du repondre par une nouvelle question en haut de ligne quand jai voulu vous epondre ca me disais que la discution n'existait pas je revient vous dire si c'est bon merci encore de repondre aussi rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 19:24
jai essayer route les proposition c'est comme si je l'avais pas dedant mozilla n'est afficher nulle par pourtant quand je vais sur le bureau je peut l'ouvrir qu'est ce que je peut faire pour etre sur que je navigue bien avec mozilla
0
quand tu cliques sur mozilla ça te l ouvres bien as tu marqué mozilla en haut a gauche ???
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 19:41
si jai marque mozilla ou dans generale c'est de ca que tu veut parlez oui je l'est fait mais quand je qlique apres sur internet msn et coogle s'ouvre et pour mozilla il ya un mesage comme quoi internet ne peut ouvrir cette page qu'est ce que je fait de faut
0
Pour supprimer cette page d acceuil une fois mozilla ouvert tu dans outils> options>général et la il y aura marqué page d acceuil là tu effaces l adresse qui est indiquée et tu la remplace par une autre ou bien par about:blank pour avoir une page blanche
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 20:19
oui excuse je c'est mais moi les virgules et point d'exlamation c'est pas du tout mon truc ya juste les point et les point d'interogation que je c'est ou faut les mettre vraiment desolez jai reecris le message j'espere que tu as mieux compris ce que jai voulu t'expliquer si tu peut mis repondre par contre en m'expliquant ou je me trompe je te remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 03:45
mozilla pas cool?
0