Problème avec Firefox
Kereska
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoirr,
Je viens vous voir dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.
Explications du problème: hier soir en allumant mon pc, je mets firefox (dernière version) en route et là surprise! Il recherche la page d'accueil avant de s'arrêter tout seul et ne plus répondre du tout (après avoir ouvert 2 onglets qui n'aboutissent jamais). J'ai désinstaller Firefox plusieurs fois, éteint mon ordinateur avant de le réinstaller mais le problème est toujours là!
En plus de celà (et j'ignore si ça a quoi que ce soit à voir avec ce problème) mes marque pages dans FireFox ainsi que ma barre personnalisée avaient tous disparu...
Et maintenant je tourne à IE qui ne présente aucun soucis mais je n'aime vraiment pas l'utiliser... :-/
Quelqu'un aurait-il une solution, des conseils?
Merci à tous.
Je viens vous voir dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.
Explications du problème: hier soir en allumant mon pc, je mets firefox (dernière version) en route et là surprise! Il recherche la page d'accueil avant de s'arrêter tout seul et ne plus répondre du tout (après avoir ouvert 2 onglets qui n'aboutissent jamais). J'ai désinstaller Firefox plusieurs fois, éteint mon ordinateur avant de le réinstaller mais le problème est toujours là!
En plus de celà (et j'ignore si ça a quoi que ce soit à voir avec ce problème) mes marque pages dans FireFox ainsi que ma barre personnalisée avaient tous disparu...
Et maintenant je tourne à IE qui ne présente aucun soucis mais je n'aime vraiment pas l'utiliser... :-/
Quelqu'un aurait-il une solution, des conseils?
Merci à tous.
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Est ce que le version précédente de Firefox présente le même problème ?
Kereska
Oui, le même soucis.
link-burrows
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
11
>
Kereska
Bizard sa , moi j'ai aucun soucis je tourne avec la dernière de firefox sous vista;)