Probleme avec mozilla firefox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila il y a des mois mozilla firefox c'etait arreter de fonctionner (rien ne s'afficher pas d'adresse page blanche et il marquer terminer en bas a gauche) j'avais tout essayer mais rein donc je l' est supprimer mais là je vien de le telechager et il m'affiche le triangle jaune avec le point exclamation dedans et il me marque la connextion a échouer je sais pas koi fair
aider moi s'il vous plait
merci pour toute les reponce
voila il y a des mois mozilla firefox c'etait arreter de fonctionner (rien ne s'afficher pas d'adresse page blanche et il marquer terminer en bas a gauche) j'avais tout essayer mais rein donc je l' est supprimer mais là je vien de le telechager et il m'affiche le triangle jaune avec le point exclamation dedans et il me marque la connextion a échouer je sais pas koi fair
aider moi s'il vous plait
merci pour toute les reponce
A voir également:
- Probleme avec mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
si firefox marque que la connection a échoué, c est qu'elle a échoué et que donc le probleme est du a internet ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista => panneau de configuration => sécurité => autoriser un programme via le pare feu et verifie qu il y ait firefox.exe
j'ai trouver sur d'autre forum qu'il faaux aller sur le firewall et le problem c'est que je ne sais pas se que sais le firewall merci pour votre aide
firewall = pare feu = Un pare-feu est un élément du réseau informatique, logiciel et/ou matériel, qui a pour fonction de faire respecter la politique de sécurité du réseau, celle-ci définissant quels sont les types de communication autorisés ou interdits.
Un pare-feu est parfois appelé coupe-feu ou encore firewall en anglais.
Un pare-feu est parfois appelé coupe-feu ou encore firewall en anglais.