Petit probleme avec Firefox 3...
Résolu
Juve Simo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Juve Simo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juve Simo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une connxtion ADSL 256ko.
Je viens juste d'installer le navigateur Mozilla Fire Fox version 3.0.1.
Tout marche bien sauf que, au debut, lorsque je demarre le navigateur; il prend a un certain temps a ouvrir ma page d'acceuil( Google), parfois une minute meme plus.
A noter que losrque une fenetre du navigateur est ouverte, l'ouverture d'une nouvelle fenetre ne prend pas ce grand temps..
Est ce que quelqu'un de vous a testé le version cette version de Firefox?
Est ce que c'est normal un truc pareille ou c'est un bug de la nouvelle version de Firefox?
Merci.
Je dispose d'une connxtion ADSL 256ko.
Je viens juste d'installer le navigateur Mozilla Fire Fox version 3.0.1.
Tout marche bien sauf que, au debut, lorsque je demarre le navigateur; il prend a un certain temps a ouvrir ma page d'acceuil( Google), parfois une minute meme plus.
A noter que losrque une fenetre du navigateur est ouverte, l'ouverture d'une nouvelle fenetre ne prend pas ce grand temps..
Est ce que quelqu'un de vous a testé le version cette version de Firefox?
Est ce que c'est normal un truc pareille ou c'est un bug de la nouvelle version de Firefox?
Merci.
A voir également:
- Petit probleme avec Firefox 3...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Salut,
j'avais trouvé des réglages à faire dans le about:config pour diminuer les temps de chargement mais je retrouve plus !
j'avais trouvé des réglages à faire dans le about:config pour diminuer les temps de chargement mais je retrouve plus !
En page d'accueil tu as la page d'accueil mozzila (www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official) ou goole.fr
Dans le cas ou ça n'est pas google tout court, met donc https://www.google.fr/?gws_rd=ssl comme page d'accueil :)
Dans le cas ou ça n'est pas google tout court, met donc https://www.google.fr/?gws_rd=ssl comme page d'accueil :)
Merci les amis.
Meme en changent la page d'acceuil ca persiste le problème malheureusement. Pour IE7 ca passe tres normallement..
Pour kal0mpee, svp ou se trouvent ces configuration de demarrage "about:config "?
Meme en changent la page d'acceuil ca persiste le problème malheureusement. Pour IE7 ca passe tres normallement..
Pour kal0mpee, svp ou se trouvent ces configuration de demarrage "about:config "?
Tu tape about:config dans la barre d'adresse mais il faut savoir quelles changements faire !