Problème avec firefox 3.0

kiki71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordi. J'ai télécharger la version 3.0 de firefox et depuis je rencontre de gros problèmes. Au bout de 5 min, ce dernier "rame", je suis dans l'obligation de fermer la session. Je ne peux ensuite plus la réouvrir : la fenêtre étant déjà ouverte. En passant par le processus, même problème, je ne peux pas fermer firefox, je suis obligée d'éteindre mon système. En fait, je ne peux pas naviguer plus de 5 min et ensuite je ne peux plus fermer le processus. Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut, Firefox semble poser quelques problèmes parfois avec Vista, j'ai eu exactement le cas au début, avec Firefox 2, mais une mise à jour à ensuite résolu le problème.

Tu as installé toutes les mises à jour de vista?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515
 
c'est ballo
il faut prendre opera il est plus leger et plante pas et beaucoup mieux
0
Utilisateur anonyme
 
Opera est bien plus rapide, mais il me manque certaines choses, je sais pas, par exemple, j'aime bien AdBlock pour bloquer les pubs. Y'a un équivalent sous Opera?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515 > Utilisateur anonyme
 
evidemment il bloque les popups
il ya tout d'intégré
il y a un client bit torrent, des themes , des widjet etc..
0
joel80
 
et noscript aussi
0
kiki71
 
Merci à tous - J'ai tenté l'installation de firefox 2.0 et même chose. Pour l'instant je passe par Explorer, je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Je ne connais pas Opéra, pouvez vous m'éclairez ?
Quelques fois, mon ordi ne détecte aucun réseau, est ce normal ? Je suis dans l'obligation d'éteindre le système.
SVP HELP je ne sais plus quoi faire.......
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515
 
opera c'est un autre navigateur comme firefox en plus leger et avec plus de fonctionnalite
met a jour firefox vers la version 3
0