IE et firefox ?
Résolu
marckdu44
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
marckdu44 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marckdu44 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour depuis que j ai installe firefox , j ai 2 navigateurs ( firefox et IE ) quand je veu lire mes messages j ai toujours une demande de confirmation qui me demande si je veu IE comme navigateur par defaut, je refuse mais c est toujours IE qui ouvre windows live messenger bien que j ai choisi firefox comme navigateur par defaut , un seul suffit mais comment faire ? merci Marc
bonjour depuis que j ai installe firefox , j ai 2 navigateurs ( firefox et IE ) quand je veu lire mes messages j ai toujours une demande de confirmation qui me demande si je veu IE comme navigateur par defaut, je refuse mais c est toujours IE qui ouvre windows live messenger bien que j ai choisi firefox comme navigateur par defaut , un seul suffit mais comment faire ? merci Marc
A voir également:
- IE et firefox ?
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
oui et non.
tu peux te servir que de firefox,
mais si tu te sers du raccourcis "boite de reception " quand t'es sur messenger,
il te lancera automatiquement IE
tu peux te servir que de firefox,
mais si tu te sers du raccourcis "boite de reception " quand t'es sur messenger,
il te lancera automatiquement IE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question