IE et firefox ?

Résolu
marckdu44 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marckdu44 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour depuis que j ai installe firefox , j ai 2 navigateurs ( firefox et IE ) quand je veu lire mes messages j ai toujours une demande de confirmation qui me demande si je veu IE comme navigateur par defaut, je refuse mais c est toujours IE qui ouvre windows live messenger bien que j ai choisi firefox comme navigateur par defaut , un seul suffit mais comment faire ? merci Marc
A voir également:

7 réponses

marckdu44 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand j ouvre le gestionnaire de tache , mon ordi ralentit , ca vient d ou ? merci
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

t'es obligé de garder IE
au moins pour les mises ajour microsoft.
0
marckdu44 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci donc c est normal si je peux choisir de naviguer avec l un ou l autre ?
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui et non.
tu peux te servir que de firefox,
mais si tu te sers du raccourcis "boite de reception " quand t'es sur messenger,
il te lancera automatiquement IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui car firefox est super et je trouvais bizarre de passer par IE pour lire mes messages . merci d avoir pris le temps de me repondre
0

de rien ;-)
0

je met comme resolu
0