Page d'acceuil avec mozilla firefox
gabyrom56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pitchounay -
pitchounay -
Bonjour à tous :)
J'ai un gros soucis avec ma page d'accueil mozilla firefox . Au départ j'avais lo.st qui me gênais ! Grâce au site pc.astuces, j'ai réussi à la supprimer, mais j'ai maintenant la page d'accueil pc.astuces !
J'ai pourtant changer dans les options de firefox tout ce qui concerne la page d'acceuil, mais cela revient à chaque fois !
je vous serais réellement reconnaissante de m'aider à résoudre ce problème !
merci beaucoup !
J'ai un gros soucis avec ma page d'accueil mozilla firefox . Au départ j'avais lo.st qui me gênais ! Grâce au site pc.astuces, j'ai réussi à la supprimer, mais j'ai maintenant la page d'accueil pc.astuces !
J'ai pourtant changer dans les options de firefox tout ce qui concerne la page d'acceuil, mais cela revient à chaque fois !
je vous serais réellement reconnaissante de m'aider à résoudre ce problème !
merci beaucoup !
A voir également:
- Page d'acceuil avec mozilla firefox
- Page d'acceuil - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter marque page firefox - Guide
4 réponses
Bonsoir,
TU ouvres Firefox, tu vas dans Outils====Options tu regardes dans démarrage, tu cliques sur afficher ma page de démarrage, puis dessous tu marques . HTTP/:www.google.fr/, cliques pour finir sur ok.
T u fermes et tu réouvres ça devrait marcher.
a+
TU ouvres Firefox, tu vas dans Outils====Options tu regardes dans démarrage, tu cliques sur afficher ma page de démarrage, puis dessous tu marques . HTTP/:www.google.fr/, cliques pour finir sur ok.
T u fermes et tu réouvres ça devrait marcher.
a+