(Firefox ne répond pas) à CHAQUE recherche google...

Fermé
Fuyuzz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 03:59
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mai 2014 à 09:39
Bonjour à tous,

j'ai un problème relativement handicapant (pas invivable mais assez lourd en fin de compte).

Alors voilà, à CHAQUE fois que j'effectue une recherche sur Google (sans rire, à chaque fois), dès que j'ai appuyé sur "Entrée" pour lancer cette recherche, Firefox se bloque systématiquement pendant quelques secondes (parfois même plus) en bloquant donc tous les onglets que je visitais (sinon ce n'est pas drôle) et en affichant dans la barre supérieure (Firefox ne répond pas). Ces quelques secondes passées, dans 90% des cas la page continue de fonctionner normalement et j'ai le résultat de ma recherche.

J'ai cherché la solution à ce problème (je vous dis pas le bonheur à chaque fois que je tapais la requête ahah) mais je n'ai trouvé personne qui avait eu le même, et donc personne pour m'aider :/

Si quelqu'un, ici, ou ailleurs, connait ce problème ou du moins comment le résoudre, je lui en serais très reconnaissant !

Un grand merci !
A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
4 mai 2014 à 09:39
Salut,
supprime tout les extensions. regarde si c bon.
Sinon,
regarde si tu a pas des mises a jours pour Firefox. Tu les fais, si sa refais encore le même souci ou si tu a pas de mise a jour, désinstalle le et réinstalle le.
0