Un bug dans firefox 2.0.0.1

Résolu/Fermé
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 23 déc. 2006 à 15:09
 meliane - 3 nov. 2007 à 22:46
Bonjour à tous

je m'escrime avec firefox 2.0.0.1 et il y a des fonctionnalités qui ne marchent pas notament le rappel des mots tapés dans des formulaires
je suis revenu à la 2.0.0.0 et ça marche
je me pose donc des questions

en outre si sous l'onglet Outils dans la barre du haut je vais dans la console d'erreurs il en apparait à la pelle::
Avertissement : Propriété « _margin » inconnue. Déclaration abandonnée.
Fichier source : http://webmail.orange.fr/webmail/fr_FR/CSS/front200612051941.css
Ligne : 1462

ou comme celle ci
Erreur : mal formé
Fichier source : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean-Pierre/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/3qkqrtwo.default/localstore.rdf
Ligne : 1, Colonne : 1
Code source :
^
J'avoue qu'une information me serait utile

merci à tous de m'aider à comprendre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 00:54
Salut

c'est une version bêta donc c'est normal que ça fonctionne pas très bien, il ne faut pas chercher plus loin.
0
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
25 déc. 2006 à 13:59
Bonjour et merci pour l'info
mais je ne comprends pas pourquoi firefox nous la propose sans dire que c'est une beta
surtout qu'au passage à firefox 2.0.0.0 ils m'avaient explose mon antivirus gdata, disparition des données virales de bdengine et corruption de plusieurs fichiers
et là il subsiste un défaut dans localstore.rdf plus des erreurs dans les valeurs renvoyées à CCM ou orange largeur hauteur taille etc. erronées
pendant que je vous répondais firefox m'a chargé une nouvelle version alors que je l'ai neutralisée dans mes options

amicalement

et c'est en sciant que Leonard de Vinci
0
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
25 déc. 2006 à 15:01
Rebonjour à tous

je crois que j'ai fait un grand pas en avant avec ce site
http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/
peut être le connaissez vous
mais le sauvetage est venu en tapant dans executer

firefox.exe -safe-mode

je peux enfin entregistrer de nouvelles URL dans le bookmark et la fenêtre maintenant se referme

à une autre fois et bonnes fêtes
0
26 déc. 2006 à 21:20
Bonsoir
problème résolu grâce aux utilisateurs de CCM et au site www.chevrel.org, la solution est dans taper firefox.exe -safe-mode dans la ligne exécuter de windows, plus de pbs de taille de fenetre, ni d'ajout d'URL dans le bookmark et dans la suppression des fichiers en .rds dans le profil de l'utilisateur
merci à tous
amicalement
0
Bonsoir, au contraire de nouvelvenu je ne parviens pas à envoyer firefox.exe -safe mode dans exécuter est-ce qu'il y a un autre moyen de faire un M firefox en mode sans echec?, j'ai aussi des avertissements dans outils consoles d'erreurs, je ne parviens plus à faire le clic droit/ enregistrer sous par M Firefox. Merci de votre aide
0