Un bug dans firefox 2.0.0.1
Résolu/Fermé
nouvelvenu
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
-
23 déc. 2006 à 15:09
meliane - 3 nov. 2007 à 22:46
meliane - 3 nov. 2007 à 22:46
A voir également:
- Un bug dans firefox 2.0.0.1
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 00:54
25 déc. 2006 à 00:54
Salut
c'est une version bêta donc c'est normal que ça fonctionne pas très bien, il ne faut pas chercher plus loin.
c'est une version bêta donc c'est normal que ça fonctionne pas très bien, il ne faut pas chercher plus loin.
nouvelvenu
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
26 déc. 2006 à 21:20
26 déc. 2006 à 21:20
Bonsoir
problème résolu grâce aux utilisateurs de CCM et au site www.chevrel.org, la solution est dans taper firefox.exe -safe-mode dans la ligne exécuter de windows, plus de pbs de taille de fenetre, ni d'ajout d'URL dans le bookmark et dans la suppression des fichiers en .rds dans le profil de l'utilisateur
merci à tous
amicalement
problème résolu grâce aux utilisateurs de CCM et au site www.chevrel.org, la solution est dans taper firefox.exe -safe-mode dans la ligne exécuter de windows, plus de pbs de taille de fenetre, ni d'ajout d'URL dans le bookmark et dans la suppression des fichiers en .rds dans le profil de l'utilisateur
merci à tous
amicalement
Bonsoir, au contraire de nouvelvenu je ne parviens pas à envoyer firefox.exe -safe mode dans exécuter est-ce qu'il y a un autre moyen de faire un M firefox en mode sans echec?, j'ai aussi des avertissements dans outils consoles d'erreurs, je ne parviens plus à faire le clic droit/ enregistrer sous par M Firefox. Merci de votre aide
25 déc. 2006 à 13:59
mais je ne comprends pas pourquoi firefox nous la propose sans dire que c'est une beta
surtout qu'au passage à firefox 2.0.0.0 ils m'avaient explose mon antivirus gdata, disparition des données virales de bdengine et corruption de plusieurs fichiers
et là il subsiste un défaut dans localstore.rdf plus des erreurs dans les valeurs renvoyées à CCM ou orange largeur hauteur taille etc. erronées
pendant que je vous répondais firefox m'a chargé une nouvelle version alors que je l'ai neutralisée dans mes options
amicalement
et c'est en sciant que Leonard de Vinci
25 déc. 2006 à 15:01
je crois que j'ai fait un grand pas en avant avec ce site
http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/
peut être le connaissez vous
mais le sauvetage est venu en tapant dans executer
firefox.exe -safe-mode
je peux enfin entregistrer de nouvelles URL dans le bookmark et la fenêtre maintenant se referme
à une autre fois et bonnes fêtes