Changer les données mémorisées de Moz Firefox
Résolu
Anneli
-
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème - j'ai entré une fois une adresse émail erronée - j'ai mis ; au lieu de . aussi chaque fois que je remplis un formulaire cette adresse apparaît automatiquement comment faire pour la changer pour éviter de devoir retaper à chaque fois la bonne adresse
merci de votre aide
voici mon problème - j'ai entré une fois une adresse émail erronée - j'ai mis ; au lieu de . aussi chaque fois que je remplis un formulaire cette adresse apparaît automatiquement comment faire pour la changer pour éviter de devoir retaper à chaque fois la bonne adresse
merci de votre aide
A voir également:
- Changer les données mémorisées de Moz Firefox
- Changer dns - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
salut pour la supprimée il faut que tu la mettes en surbrillance avec le pointeur de ta souris et tu appuies sur la touche suppr
kan tu ouvre la page mozilla , il faut ke tu clik sur outil puis effacer mes traces tu coche tout et normalement aprés c bon !!!
hello kekel19
j'ai déjà fait cela mais j'ai toujours la mauvaise adresse qui s'affiche - il est têtu ce mozilla lolll
j'ai déjà fait cela mais j'ai toujours la mauvaise adresse qui s'affiche - il est têtu ce mozilla lolll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question