Les discussions
Problème musique motorola gleam
RésoluBonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...
Recherche de pc suite
RésoluBonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...
Rien d'en la mémoire interne mais saturée !
RésoluJe possède un Motorola Motoluxe XT615. mais celui ci rencontre un problème. :-( Il me dit qu'il ne reste que 27,00 Mo dans la mémoire interne. Pour...
Motorola razr v3 - gerer les contacts
RésoluBonjour, J aimerais pouvoir gerer mes contacts sur le mobile depuis mon PC et ceci sans synchroniser avec le PC. Sauf erreur de ma part Synchroni...
Deux problèmes !!
RésoluBonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...
Decodage de motorola
Résolu/Fermécomment decodé un telephone portable motorola CE 0168. merci pour votre aide
Code de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon portable motoroladefy demande un code Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8
Filmer son écran de smartphone
RésoluBonjour, comment filmer son écran de smartphone. j'ai un motorola droid razr v4.0.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 signatu...
Désimlockage
RésoluBonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide
Recherche documentation
RésoluBonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...
Probleme d ecran motorola v3
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon motorola v3 il fonctione,mais je n ai plus rien a l ecran il ne s allume plus de quoi ca prourrais^provenir? car il...
Svp je veux debloquer mon telephone motorola
Résolu/FerméBonjour, bonjour les amis jai un telephone motorola que je veux debloquer
Probleme de son avec mon mobile motorola defy
RésoluBonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...
"sim non déclarée"
RésoluBonjour, Je viens de voir une surprise sur mon prtable.ll est affiché"SIM non déclarée".. Que se passe t il pour que la carte SIM? Merci po...
Logiciel motorola <--> pc
Résolu¡Ola! Je viens de faire très récemment l'acquisition d'un Motorola MB525, chouette! En revanche dans l'optique de synchronisations & co, j'ai beso...
Désimlockage mobile v220 orange
RésoluBonjour, comment dois je manipuler mon mobile pour entrer le code de désimlockage Merci de me renseigner ...
Messagerie sur motorola
RésoluBonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou se trouve le N° du centre de messagerie (SFR) sur le Motorola WX308. Merci et bonne journé...
Désimlocker motorola v500
RésoluBonjour, Je souhaiterai débloquer un vieux téléphone motorola V500 qui était chez orange. Je suis aujourd'hui en panne de téléphone(mon xpéria m'a...
Débloquer un motorola l6
Résolu/FerméBonjour, Mon fils était abonné virgin mobil et avant de résiller l'abonnement on nous a fourni deux codes a entrer pour débloquer le mobile et le r...
"formater" mon motorola defy?
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en la possession d'un Motorola et ma question est simple: est-il possible de "formater" mon Motorola Defy avec un...
Code de deblocage motorola
Résolu/FerméBonjour, Connaissais vous le code de deverouillage pour un telephone portable motorola C350. J'ai deja contacté mon operateur qui m'a envoyé directem...
Motorola fire raccourcis
RésoluBonjour, J'ai mon portable depuis Janvier, et là j'ai un soucis avec les tuoches 'e' 'p' 'l' 'g' 's' et 'b'; chacune renvoit à une page (comme dan...
Plus de réseau edge ou 3g sur motorola defy
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1 J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3...
Gros problème pour mon motorola defy
RésoluBonsoir à nouveau au forum ! Bon voilà j'ai un petit (très gros) problème avec mon Defy. J'ai installé hier CM7 avec ce gapps -> http://goo.im/gapp...
Procédure déblocage motorola avec le code?
RésoluBonjour, j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR. J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais...
Problème de connection usb avec motorola defy
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC via le câble USB mon PC ne le reconnais ! Il ne se passe rien ! J'ai peur d'avoir supprime...
Format vidéo sur motorola v8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...
Galaxy note, s2 ou motorola razr ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas encore de smartphone et j'ai pré-selectionné ces trois modèles. J'attends les commentaires de...
Synchronisation outlook < > motorola defy
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tél mobile Motorola Defy. Je n'arrive pas à transférer et synchroniser mes contacts, agenda et notes d'Outlook ve...
Motorola defy
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour,bonsoir jai un probleme avec mon motorola defy ma reconaissance vocal et en anglais je...
Deblocage motorola v9
Résolu/FerméBonjour, svp je posède un motorola v9 blogué chez orange france j'ai besoin d'aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Acer ou motorola ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone mais j'aimerais connaître votre avis sur lequel prendre : Acer Liquid Mini ou Motorola Defy ? Merc...
Pas de 3g sur motorola quench débloqué...
RésoluBonjour, j'ai acheté sur Kijiji un Motorola Quench débloqué et j'arrive à passer des appels sauf que je ne vois pas l'icône 3G pour internet... po...
Liste noire ex 112 motorola
RésoluBonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...
Motorola h720 oreillette bluetooth
RésoluBonjour à tous ! Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,...
Mode d'emploi du motorola me 4066-1
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis un petit moment un motorola en téléphone fixe! Il s'est déréglé, et je ne retrouve plus le mode d'emploi! Alors ...
Motorola bien ou koi ?
RésoluBonjour, J'ai trouver ce portable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles Et jaimerais avoirs vos avis le concernant ( le tactile e...
Portable motorola flipout
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu le Motorola Flipout sur internet. Je suis beaucoup attiré sur sur design qui est petit et très pratique....
Problème sms avec le motorola v9
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon motorola V9. Le tel me dis que la mémoire des message et pleine et donc je peut plu rien recevoir mais le sou...
Motorola l6 (firmware)
RésoluBonjour, Bonsoir Donc voila suite a un plantage de mon telephone MOTOROLA L6 jai donc telecharger un FIRMWARE au piffe c'est le cas de le dire et d...
Urgent code de debloquage pour motorola w510
Résolu/FerméBonjour, je viens d acquerir un telephone motorola w510 du reseau orange et j aimerais le debloquer en reseau sfr . y a t il des codes ou des logici...
Carte micro sd motorola slvr l7
RésoluBonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes...
Comment s'acheter un motorola
RésoluBonjour, Je voulais actuellement m'acheter un Motorola Milestone avec comme abonnement Origami Star mais je n'ai trouver aucun moyen de l'acheter ave...
Problème thèmes motorola razr2 v9
RésoluBonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...
Skin motorola v3
RésoluBonjour, J'ai supprimé par mauvaise manipulation les 3 skin original de mon motorola v3 (avec skiman 0.51). J'ai pu en installer un autre à la pla...
Motorola cet icone bleu qui m'inquite.
RésoluBonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...
Réinitialiser motorola q9
Résolu/FerméBonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci
Motorola prix
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence
Emplacement carte mémoire motorola w375 ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...