Les discussions

Motorola gleam noir et sms

 Résolu

Bonjour, j'ai le motorola gleam noir et est-ce que quand j'écris un SMS en écriture gras a un contact du répertoire est-ce que le contact reçois mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luislepécheur

Motorola gleam noir répertoire

 Résolu

Bonjour Est-ce que vous savez si dans le répertoire du motorola gleam noir je peux mettre deux prénom à la suite je veux dire comme ça raymond et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
aetis

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp

 Résolu

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
zongopascal

Decodage

 Résolu

Bonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zoulou33

Telephone en panne

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe sonne mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil. La personne qui appelle est dirigée sur la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
morality59

Un cellulaire trouver

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai trouvé un cellulaire Motorola XT 1032 9421 , et je voudrais l'activer...il y a la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aranud87

Moto g ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint)...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
oh gosh

Notice d'emploi motorola d413 tam.

 Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PentaxLx

Applications carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Krenian

Photos stockées sur mon motorola introuvables sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fic...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kmill0808

Motorola g 4g : comment alléger mes photos pour envoi mms ?

 Résolu

Je n'ai pas réussi à régler mon smartphone Motorola G 4G pour obtenir des photos suffisamment légères en ko pour les envoyer par MMS ou Mail. Ni par ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
contrariness

4g motorola e

 Résolu

Bonjour, J'ai un motorola E 4G mais je ne parviens pas à mettre la 3G ou la 4G. Je parviens à activer les données mobiles en passant par l'entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
molly

Motorola moto gv3

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maohi76

Transférer appli sur motog

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer les applis de mon ancien téléphone sur mon motorola motog? J'ai utilisé Motorola Migrate qui a bien copié pho...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tsuyo21

Mot de passe oublié de mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquage de mon telephone motorola verizon

 Résolu/Fermé

bonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Google demande de mettre à jour pour photos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux voir mes photos sur mon téléphone portable Motorola, il m'est demandé par google d'installer leur application. Je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
poupoupidouh

Transférer musique pc (ou itunes ) sur motorola g

 Résolu

Bonjour, je souhaites transférer de la musique de mon pc sur mon mobile Motorola G 4G, mais je ne trouves pas le moyen, en copier/coller cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mamy06

Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas

 Résolu

Bonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Motog

Problème de batterie sur motorola v9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lepres

Comment mettre la 3g sur mon motorola ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lulataque

Consommation internet

 Résolu

Je dépasse systématiquement mon forfait internet 3 Giga alors que je ne fais rien de particulier pourquoi cette surconsommation

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mmlore69

Moto g demarre ne boucle

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon moto g 2014 depuis hier il refuse de démarrer, il rebot en boucle , je peux accéder au fastmode mais rien de ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cacouette65

Ou est la musique sur le motorola moto g ??

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau Motorola moto g, et je ne c'est pas ou est la musique, il y a une app déjà installes ou il fait en installer une avec play ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Reush

Pble appels entrants diriges automatiquement vers la messagerie

 Résolu

bonjour, J'ai , a nouveau, eu des problèmes avec un Motorola E , avec lequel je ne pouvais plus prendre un appel entrant car plus aucune sonnerie du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
culcul la praline

Recherche de logiciel d'installation motorola

 Résolu

Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...

65 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
daniel

Problème de réception des appels téléphoniques entrants

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec un Motorola E (acheté pour ma mère), je ne peux plus réceptionner un appel téléphonique, le répondeur prend la commun...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
culcul la praline

Code de déblocage

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone Motorola MB508 Flipside . quand je l'ai allumé, j'y ai introduis ma puce ( j'ai entré le c...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jaune01

Problème d'allumage de mon motorola g neuf

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un motorola G que j'ai commander sur internet, le soir du jour ou je l'ai eu je me suis endormit en oubliant de le branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
f@ntastique

Motorola moto g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'allume mon Motorola moto g, jai tout qui va bien pendent 5 secondes et puis l'écran devient noir et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dmwx

Motorola razr xt912

 Résolu

Bonsoir!!! J'ai pas de chargeur mais seulement un câble USB, La question c'est que si je charge Mon téléphone sur Ordinateur est ce que ça risque rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Paolo201

Demande de code

 Résolu

bonjour j'ai un problème de téléphone dont j'aimerais solliciter votre aide. en fait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon motorola milest...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Compatible eap-sim

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Moto G 8 Go est compatible EAP-Sim merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
f@ntastique

Selphie avec defy+

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire un selphie avec mon defy+ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fumezou

A quoi sert le code np

 Résolu

Bonjour, je doit comfigurer mon portable Motorola sfr en bouygues. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Equipe-SFR

Problème système motorola moto g

 Résolu

bonjour, voila j'ai un motorola moto g que j'ai rooter récemment et j'ai fait une mauvaise manipulation du coup je ne peut pus démarrer mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Motog

Je me rappelle plus du code à 4 chiffre de la mise en route

 Résolu

j'ai bloqué le téléphone et on me demande le code puk comment je le trouve et que dois-je faire pour débloquer mon appareil.merci,je suis en ligne.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pierouni

Problème mms motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateur...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiiws

Comment mettre de la musique sur mon motorola

 Résolu

Salut je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi me...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Débloquer mon motorola razr

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma batterie de mon ACER et je viens d'en commander une sur internet. Le temps qu'elle arrive je voulais reprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ligthbleu

Debloquer motorola v9

 Résolu

bonjour j'ai acheté sur le net un V9 bloqué orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'il faut mettre une sim orange après j'ai une autre personne qui...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
titerika

Code verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Gocha81

Problème de batterie...

 Résolu

Bonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chris12

Configurer sur moto g un compte numericable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Motorola G et souhaite configurer un compte pour recevoir mes e-mails. Je dispose d'un compte Numericable en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cardinal

Appareil photo en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cap'N'Crash

Coque pour motorola moto g

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une coque pour mon Motorola Moto G et je crois qu'il n'existe que des justes colorés. Je me trompe ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tyler93

Code de deverouillage

 Résolu/Fermé

SVP J AIMERAIS AVOIR LE CODE DE DEVEROUILLAGE DE MON PORTABLE MOTOROLA L7.SVP AIDER MOI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème musique motorola gleam

 Résolu

Bonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Elo37

Recherche de pc suite

 Résolu

Bonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
essindra
Résultats 51 - 100 sur un total de 186