Les discussions

Mettre bluetooth sur mon motorola w388

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
youlol

Motorola v 1050

 Résolu

salut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tiya

Jeux et aplli pour le motorola k1

 Résolu

Bonjour, g u 1 nouvo motorola k1 il date d'une heur ^^ je voudré savoir comment lui telecharger des jeux meeeeeeerci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
storm1er

Mode d'emploi motorola w175

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un GSM comme nommé dans le titre du message. J'ai à peu près compris comment il fonctionne, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
William

Accusé de réception motorola razr v3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible d'avoir des accusés de réception sur le motorola razr V3 gms? J'ai chercher partout et pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
blazius

Motorola w230

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
moska

Mode d'emploi motorola l6pink

 Résolu

Bonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tine

Motorola z3

 Résolu

Bonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kubus

Extraire images de motorola v220

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
toumi-electro

Ecouter de la music avec motorola v3i clapet

 Résolu

slt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sOukiCh

Motorola w385

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
willsdu27

Motorola noir a clapé (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Pc suite motorola

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
aus3004

Recherche code deverouillage motorola v3

 Résolu/Fermé

bonjour, j aurai besoin d un code deverouillage MOTOROLA V3 gratuitement, dont voici l IMEI : 356479003213960 Car je voudrais en faire cadeau a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Debloker un motorola bc50

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si kelkun pouvai me debloker mon motorola BC50 il es sur bouygue telecom et son imei es: 354089010146376 je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Logiciel d'installation pilote motorola e770v

 Résolu

salut, je n'arrive pas à avoir sur le net, le logiciel d'intallation du pilote de mon phone motorola E770v. pouvez vous me donner un coup de main...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
AHMED

Pas de notice pour mon motorola l6

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
farajou

V3 motorola pour deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Deblocage motorola w218

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Aide deblocage telephone motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Code spécial motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un motorola V220 et il me demande un code spécial , mais je ne le connais pas du tout , puiske le téléfone ne m'appartenait pas . Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

M'aider a debloquer motorola f3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter en allant au maroc un motorola motophone f3 le probléme c'est quand en revenant en france je j'ai essayer de m'être ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasoa10

Motorola e770

 Résolu

bjr j'ai une question tres simple , est ce que le motorola e770 peut 'il via une carte mémoire , avoir des logiciel , tel ke d anti virus, jeux ect......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
reaverfreestyle

Motorola razr comment le connecter a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai mon motorola razr que j'ai achetr il y a si mois je n'ai pas CD d'installation permetant de le connecter comment je peut faire ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jozef2010

Debloquer un tel motorola

 Résolu/Fermé

bonjour suite a une erreur d envoi du founisseur de telephone j 'ai reçu deux telephone motorola model l6 se9008af1e5 je souhaiterai y mettre une car...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Emploi motorola v8

 Résolu

je voudrai savoir comment faire pour programmer mon portable motorola v8 pour me faire reveiller du lundi au vendredi j'arrive que pour un seul jour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ines

Télécharger la suite midlet sur motorola l6

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon motorola L6.on a effacé tous les jeux et je voudrais à nouveau avoir des jeux sur mon mobile. Je cherche comment i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ronaldo

Comment decoder un motorola v220

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS Le prémier est totalement boqué à l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Cherche code déblocage motorola f3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code dedéblocage d'un motorola fone f3 avec le code imei suivant 355067010551521; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moska

Motorola v1050

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour débloquer le motorola v1050 SFR Vodafone, si chaqu'un d'entre nous le possède merci d'avance à tout le monde

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
irongege

Renseignement motorola c 135

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Motorola c135, je suis à la recheche du renseignement suivant. Comment fait-on pour arrêter le téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tintin

Deblocage de mon telephone motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis yaya et j'ai un motorola et j'aimerai bien le fair passer de orange a sfr pouvai vous me donner un code pour le deverouiller merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

Comment débloqué un motorola c113a

 Résolu/Fermé

slt une ? comment débloqué un motorola c113a

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Déblocage de mon motorola w375

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code de déblocage pour mon motorola W375 de chez Virgin Mobile. Merci de me communiquer un code...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moska

Driver motorola

 Résolu

Bonsoir a tous ^^ voila j'ai un motorola v1050 que je voudrai relier a mon pc, seulement j'ai le cd mobile phone tools et une fois installer, le pc n...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
amin

Motorola v525

 Résolu

Bonjour,j'ai un motorola v525 et je voudrais savoir si l'on pouvais enlever les chanson qui son donner au debut parce que quand quelqun m'envoie une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ced-62

Déblocage motorola w208

 Résolu/Fermé

Bonjour,aidez moi pour débloquer mon motorola w208.ns: 355850012957014 -tunisie merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV
Résultats 151 - 187 sur un total de 187