Les discussions
Mettre bluetooth sur mon motorola w388
RésoluBonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...
Motorola v 1050
Résolusalut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne...
Jeux et aplli pour le motorola k1
RésoluBonjour, g u 1 nouvo motorola k1 il date d'une heur ^^ je voudré savoir comment lui telecharger des jeux meeeeeeerci
Mode d'emploi motorola w175
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un GSM comme nommé dans le titre du message. J'ai à peu près compris comment il fonctionne, malgré...
Accusé de réception motorola razr v3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il été possible d'avoir des accusés de réception sur le motorola razr V3 gms? J'ai chercher partout et pas moyen de ...
Motorola w230
Résolu/FerméBonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...
Mode d'emploi motorola l6pink
RésoluBonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere
Motorola z3
RésoluBonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...
Extraire images de motorola v220
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...
Ecouter de la music avec motorola v3i clapet
Résoluslt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci
Motorola w385
RésoluBonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci
Motorola noir a clapé (probleme)
RésoluBonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...
Pc suite motorola
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...
Recherche code deverouillage motorola v3
Résolu/Fermébonjour, j aurai besoin d un code deverouillage MOTOROLA V3 gratuitement, dont voici l IMEI : 356479003213960 Car je voudrais en faire cadeau a ma ...
Debloker un motorola bc50
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si kelkun pouvai me debloker mon motorola BC50 il es sur bouygue telecom et son imei es: 354089010146376 je vous remercie
Logiciel d'installation pilote motorola e770v
Résolusalut, je n'arrive pas à avoir sur le net, le logiciel d'intallation du pilote de mon phone motorola E770v. pouvez vous me donner un coup de main...
Pas de notice pour mon motorola l6
RésoluBonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pa...
V3 motorola pour deblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquerir un motorola v3 d'occasion, anciennement chez bouygues pour y mettre ma carte orange mais celui ci ne veut rien savoir. Qu...
Deblocage motorola w218
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...
Aide deblocage telephone motorola
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...
Code spécial motorola
Résolu/FerméBonjour, J'ai un motorola V220 et il me demande un code spécial , mais je ne le connais pas du tout , puiske le téléfone ne m'appartenait pas . Si vo...
M'aider a debloquer motorola f3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheter en allant au maroc un motorola motophone f3 le probléme c'est quand en revenant en france je j'ai essayer de m'être ma ...
Motorola e770
Résolubjr j'ai une question tres simple , est ce que le motorola e770 peut 'il via une carte mémoire , avoir des logiciel , tel ke d anti virus, jeux ect......
Motorola razr comment le connecter a l'ordi
RésoluBonjour, j'ai mon motorola razr que j'ai achetr il y a si mois je n'ai pas CD d'installation permetant de le connecter comment je peut faire ?
Debloquer un tel motorola
Résolu/Fermébonjour suite a une erreur d envoi du founisseur de telephone j 'ai reçu deux telephone motorola model l6 se9008af1e5 je souhaiterai y mettre une car...
Emploi motorola v8
Résoluje voudrai savoir comment faire pour programmer mon portable motorola v8 pour me faire reveiller du lundi au vendredi j'arrive que pour un seul jour ...
Télécharger la suite midlet sur motorola l6
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon motorola L6.on a effacé tous les jeux et je voudrais à nouveau avoir des jeux sur mon mobile. Je cherche comment i...
Comment decoder un motorola v220
Résolu/FerméBonjour Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS Le prémier est totalement boqué à l'ent...
Cherche code déblocage motorola f3
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du code dedéblocage d'un motorola fone f3 avec le code imei suivant 355067010551521; merci d'avance
Motorola v1050
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code pour débloquer le motorola v1050 SFR Vodafone, si chaqu'un d'entre nous le possède merci d'avance à tout le monde
Renseignement motorola c 135
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable Motorola c135, je suis à la recheche du renseignement suivant. Comment fait-on pour arrêter le téléphone a...
Deblocage de mon telephone motorola
Résolu/FerméBonjour, je suis yaya et j'ai un motorola et j'aimerai bien le fair passer de orange a sfr pouvai vous me donner un code pour le deverouiller merci d...
Déblocage de mon motorola w375
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un code de déblocage pour mon motorola W375 de chez Virgin Mobile. Merci de me communiquer un code...
Driver motorola
RésoluBonsoir a tous ^^ voila j'ai un motorola v1050 que je voudrai relier a mon pc, seulement j'ai le cd mobile phone tools et une fois installer, le pc n...
Motorola v525
RésoluBonjour,j'ai un motorola v525 et je voudrais savoir si l'on pouvais enlever les chanson qui son donner au debut parce que quand quelqun m'envoie une c...
Déblocage motorola w208
Résolu/FerméBonjour,aidez moi pour débloquer mon motorola w208.ns: 355850012957014 -tunisie merci a tous ...